J’ai pécho grave

12 Juil

psycho killer 001Ce matin, dans un vide-grenier, je suis tombé sur une pile de disques vinyles des années 70 en parfait état de conservation. Pochettes intactes, pas la moindre poussière ni trace d’usure sur les sillons. Pour quelques euros, j’ai allègrement raflé 2 x 33 tours et 4 x 45 tours dont le premier tube des Talking Heads. Il ne cote pas grand-chose mais je ne l’avais jamais aperçu depuis plus de 30 ans que je fouine. Et surtout, c’est un morceau exceptionnel.

8 Réponses to “J’ai pécho grave”

  1. Biche 12 juillet 2015 à 22:30 #

    Ca alors ! 🙂 Comme c’est étrange ! 🙂 …. Bizarre, bizarre…

    J'aime

  2. ptb41 13 juillet 2015 à 07:58 #

    ça alors, contente pour toi !
    T’as gardé ta platine pour pouvoir les écouter ?

    J'aime

  3. burntoast4460 13 juillet 2015 à 08:06 #

    Excellente opération. Je parle de l’achat. Evidemment ce n’est pas Daphnis et Chloé de Maurice Ravel..

    J'aime

  4. ◘ẅ◘ 13 juillet 2015 à 19:03 #

    Mais c’est tout changé le reader, voilà pourquoi ça pédalait dans le vinyle depuis quelques temps…

    J'aime

  5. Leodamgan 13 juillet 2015 à 21:04 #

    Ben vous voyez, les Talking heads, même moi je connais!

    J'aime

Laisser un commentaire

