Lévitation transcendantale

1 Juil

Montcuq, Jacquie et Michel ne semblant pas intéresser grand monde (bande d’hypocrites!), je dois bien malgré moi revenir à des sujets de types « culturels » qui élèvent l’esprit au-delà des frontières du possible. Vous ne pouviez bien évidemment pas l’éviter.

Qu’est ce qui se passera donc les 18 et 19 septembre 2015 dans notre petite ville de Province habituellement si tranquille ? Et bien, exactement comme l’année dernière et celle d’avant : un mini festival d’une richesse spirituelle et d’une bio-diversité que nous envie le monde entier. Le retour de Wand, qui avait déjà enflammé le Chabada le 21 Mai dernier, Les Melvins, terrifiants au HellFest 2011, Wire, les ancêtres du proto-punk-frigorifique et plein d’autres groupes dont je n’ai jamais entendu parler mais même pas peur !

1435148105

Sur place l’année dernière, j’avais abordé Monsieur le Maire en personne :

– On m’avait dit que si vous étiez élu, il en serait fini de tout ça. Ca serait quand même dommage vu le rayonnement culturel international que ça apporte à la ville…

– Rumeurs !!! Me répondit-il, vous voyez bien !

9 Réponses to “Lévitation transcendantale”

  1. burntoast4460 1 juillet 2015 à 19:00 #

    Kiksékcesgenslà ?

    J'aime

  2. Biche 1 juillet 2015 à 21:56 #

    Je me souviens, c’était là que des carpes observaient des trucs sous l’eau l’année dernière…

    J'aime

  3. Biche 1 juillet 2015 à 21:58 #

    Et il y avait le fils de John Lennon (sauf erreur de ma part !)

    J'aime

  4. Biche 1 juillet 2015 à 22:08 #

    2014

    J'aime

  5. Leodamgan 2 juillet 2015 à 06:44 #

    Je sens que je vais les entendre depuis chez moi! Dois-je prévoir les bouchons d’oreille?

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 2 juillet 2015 à 10:08 #

    Ah oui !!

    J'aime

  7. burntoast4460 2 juillet 2015 à 18:38 #

    Pour reposer les oreilles, un motet :

    « Quar quant amour maint en cuer debonnaire,
    Juene, gentil, de franchise paré,
    Plein de cuidier et de joieus affaire
    Et de desir par plaisence engenré,
    C’est trop fort a contester.. »

    « L’Amant Confus », Guillaume de Machaut

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 5 juillet 2015 à 20:33 #

      Tu devrais te lancer dans le motet plus souvent !

      J'aime

      • burntoast4460 6 juillet 2015 à 07:53 #

        Guillaume de Machault fut le grand compositeur français du XIVème siècle, chantre de l’amour courtois.

        J'aime

Laisser un commentaire

