Spécial mode été

28 Juin

L’été est déjà là, il faut penser à renouveler votre garde-robe en fonction de vos goûts, de vos aspirations et de vos objectifs. Avant de vous jeter aveuglément dans les boutiques en cette période de soldes, apprenez à cibler vos besoins afin de dénicher les meilleures affaires.

~~ Vent d’Angers ~~ a fait pour vous le tour (sans trouver de moutarde) et suggère quelques T-shirts, certes un peu grivois, mais qui ne manqueront pas de surprendre votre entourage. Merci qui ?

7 Réponses to “Spécial mode été”

  1. Biche 29 juin 2015 à 08:35 #

    ¡ Oh, como lo decía www, es ireverente todo esto y muy francés! ¿ No exageras un poco? 🙂

    J'aime

  2. ptb41 29 juin 2015 à 08:43 #

    Bof ! 😉

    J'aime

  3. Leodamgan 29 juin 2015 à 10:27 #

    Pour les deux à droite, il a fallu que je regarde sur internet. La référence m’échappait. Question d’époque…

    Aimé par 1 personne

  4. ◘ẅ◘ 2 juillet 2015 à 10:13 #

    On en apprend des choses sur ton blog…

    J'aime

Laisser un commentaire

