Alerte canicule

27 Juin

N’oubliez pas d’arroser Mémé.

Sinon, on va encore nous sucrer un jour férié.

8 Réponses to “Alerte canicule”

  1. ptb41 27 juin 2015 à 12:01 #

    Et si on n’a plus sa mémé , est-ce qu’on peut arroser celle des autres ? 😉

    J'aime

  2. burntoast4460 27 juin 2015 à 12:09 #

    J’ai encore Belle-Maman. Vais-je l’arroser ? Déjà qu’elle a mauvais caractère…

    J'aime

  3. Coloquinte 27 juin 2015 à 16:40 #

    Plus simple : j’ai envoyé mamie de l’autre côté du globe, en Afrique du Sud. Là-bas, c’est le début de l’hiver, je suis tranquille.

    J'aime

  4. ◘ẅ◘ 27 juin 2015 à 17:58 #

    Ce que tu peux être irrévérencieux, mais c’est aussi ça la France… 😎

    J'aime

  5. Biche 27 juin 2015 à 22:57 #

    ¿ 34 grados por medianoche, pero dónde me soy pues?!
    ¡ Hace frío en Francia!
    ¡ Y un litro de agua con gas por favor!

    J'aime

    • Biche 27 juin 2015 à 23:02 #

      ¡ Como los gatos únicamente voy a salir por la noche!

      J'aime

  6. Leodamgan 28 juin 2015 à 15:03 #

    Faut envoyer Mémé à Etel: au plus fort de la canicule, il ne fera pas plus de 33° en bord de mer.

    http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/etel/56410

    J'aime

Laisser un commentaire

