Welcome to the camp

21 Juin

DSCN2522

En dix ans, Clisson est devenu un gigantesque parc d’attraction pour adultes consentants, qui affluent en masse de toute l’Europe. Les enfants y sont aussi acceptés mais il faut savoir qu’ici Mickey porte une tête de mort et des cornes entre les oreilles. Bienvenue en Enfer !

DSCN2490

Le HellFest est équipé de tout le confort nécessaire au bien-être de chacun. Certain(e)s pourraient profiter de la grande roue pour observer discrètement votre intimité en altitude. Fort heureusement, les hommes ne se montrent pas forcément très pudiques en de telles circonstances.

DSCN2469

Le camp retranché dispose de commerces de proximité…

DSCN2465

ainsi que d’une cantine aux mille saveurs exotiques.

DSCN2471

Mais ce qu’on retient surtout du HellFest, c’est qu’on ne s’y sent jamais seul.

DSCN2447

To be continued… A suivre… Fortgesetzt werden… Continuara… Va urma…  

 
5 Réponses to “Welcome to the camp”

  1. Biche 21 juin 2015 à 14:38 #

    Je le savais que j’avais bien fait de rester à la maison !

    J'aime

  2. burntoast4460 21 juin 2015 à 17:41 #

    Toujours cauchemardesque. 🙂 🙂

    J'aime

  3. Leodamgan 21 juin 2015 à 19:50 #

    La bière coule à flots?

    J'aime

    • bistroman 22 juin 2015 à 21:54 #

      Gobelets ou carafes en plastique consignés et réutilisables. Vous devriez tester l’ambiance d’un grand festival, il y en a plein en Bretagne. 🙂

      J'aime

  4. ◘ẅ◘ 22 juin 2015 à 21:50 #

    Une nuit en enfer !

    J'aime

Laisser un commentaire

