Métallurgie pour tous

18 Juin

Trois jours avant l’ouverture officielle des hostilités, cent dix retraités de la ville de Clisson ont visité le site du HellFest. D’après les témoignages enthousiastes recueillis par Ouest-France, cette destination devrait bientôt devenir incontournable pour les seniors qui afflueront par autocars entiers au festival.

Notre HellMobile passera-t-elle samedi par Nantes ? Par Cholet ? Traversera-t-elle sauvagement les Mauges ? Je me conditionne avant de parcourir les quatre vingt treize kilomètres qui séparent Angers de l’Enfer.

HellFester

HellFester en rodage

9 Réponses to “Métallurgie pour tous”

  1. Leodamgan 19 juin 2015 à 06:44 #

    Vous avez lu cet article sur le sujet?
    http://next.liberation.fr/musique/2015/06/18/hellfest-un-docu-d-enfer_1332372

    J'aime

  2. Biche 19 juin 2015 à 09:10 #

    Outrepasser certains préjugés.
    Il a bien raison de le dire le directeur du Hellfest dans la vidéo.

    J'aime

  3. Biche 19 juin 2015 à 09:11 #

    J'aime

  4. Biche 19 juin 2015 à 09:12 #

    J'aime

  5. burntoast4460 19 juin 2015 à 09:42 #

    Les retraités s’encanaillent ? ou simplement sont-ils déjà sourds ?

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 19 juin 2015 à 22:24 #

    Je veux le total check-up au retour des festivités !

    J'aime

  7. burntoast4460 20 juin 2015 à 08:43 #

    Bistroman a un côté Louis XIV avec cette perruque. Il faudrait un photo en pieds.

    J'aime

    • Biche 20 juin 2015 à 09:54 #

      J'aime

      • burntoast4460 20 juin 2015 à 12:13 #

        « What an extraordinary evidence that proves that Bistroman is one of the descendants of Louis XIV. » (Source : The Times, UK News).

        J'aime

Laisser un commentaire

