Métallurgie sélective

13 Juin

hellfest2015Le HellFest, c’est un peu comme au pays de Candy,

il y a des méchants et des ANTIS.

hellfest

Mais pour sortir des moments difficiles, avoir des amis c’est très utile.

Main Stage 02

Nous les retrouverons sur la Main Stage 02, en ce samedi 20 juin de l’an de grâce 2015, si toutefois des intégristes cathos ne nous empêchent pas de participer à la grand-messe de Satan, auquel nous croyons tous dur comme fer.

6 Réponses to “Métallurgie sélective”

  1. burntoast4460 14 juin 2015 à 05:26 #

    Une fois sur scène, ils se tirent une balle dans la tête en hurlant comme des déments. (C’est la version douce pour les petits enfants).

    Aimé par 1 personne

  2. Leodamgan 14 juin 2015 à 19:10 #

    Ni dieu ni diable ni maitre… C’est tout moi, ça.

    J'aime

  3. burntoast4460 15 juin 2015 à 08:16 #

    C’est amusant, chez Bistro je reçois parfois les « commentaires » d’un blogueur qui n’apparaît jamais 🙂 🙂

    J'aime

  4. ◘ẅ◘ 15 juin 2015 à 18:22 #

    J’aime bien l’affiche. En ce qui concerne Candy, merci de m’avoir mis la chanson dans la tête.

    J'aime

  5. Coloquinte 26 juin 2015 à 07:06 #

    Fille première m’a envoyé du Hellfest juste ce petit mot : « Je valide à mort Alice Cooper ! »

    Découvrir un retraité du rock et devenir fan : si c’est pas du bon festival culturel ça…

    J'aime

Laisser un commentaire

