Image

Houla Hic !

13 Juin

Falstaff - AngersWordPress (le proprio qui m’héberge gratuitement sans engagement de ma part) me signale gentiment qu’il s’agit là du 500ème post sur ~~ Vent d’Angers ~~. A la vôtre !

post-milestone-500-2x

10 Réponses to “Houla Hic !”

  1. Biche 13 juin 2015 à 09:17 #

    Ohhh !!! Des titis !!!

    J'aime

  2. ptb41 13 juin 2015 à 09:33 #

    C’est quoi le truc vert ? Si c’est du sirop de menthe , chuis ok pour un diabolo 🙂

    J'aime

  3. burntoast4460 13 juin 2015 à 10:13 #

    Combien as-tu donné pour qu’ils disent 500e ?

    J'aime

    • bistroman 13 juin 2015 à 10:19 #

      Le montant de la transaction ne sera pas divulgué. Ils ont dit, très exactement : Congratulations on writing 500 posts on ~~ Vent d’Angers ~~!
      😎

      J'aime

  4. mooonalila 13 juin 2015 à 12:29 #

    Quelle inspiration, quel talent, quelle verve ! Congratulations. 😀

    J'aime

  5. Leodamgan 13 juin 2015 à 18:10 #

    Et pourquoi WordPress ne me congratule jamais? Suis jalouse…
    Bon, faut dire que je fais le ménage dans mes vieux billets, ce qui m’empêche d’arriver à 500…

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 15 juin 2015 à 18:24 #

    Je ne le dirai jamais assez : quel talent !

    J'aime

Laisser un commentaire

