Tout Angers Bouge ?

6 Juin

url

Le 07 Juin 2015 après Jésus Christ, des milliers d’indigènes se mettront à courir à travers notre ville en testant déraisonnablement les limites de leur pauvre corps sous un soleil de plomb. Tout Angers ?  Non ! Un gros fainéant irréductible résistera encore et toujours à l’appel de la souffrance.

Son NON, il le signe à point avant l’été, d’un B qui veut dire Bistroman. Bistromaaaaaaaaan ! Bistromaaaaaaaaan !

NON à l’effort inutile !

10 Réponses to “Tout Angers Bouge ?”

  1. Biche 6 juin 2015 à 16:27 #

    « Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre. »
    Pierre Dac

    J'aime

  2. burntoast4460 6 juin 2015 à 18:59 #

    Les auréoles lui vont bien. Quel ange !

    J'aime

  3. Coloquinte 6 juin 2015 à 19:37 #

    L’énergie est notre avenir, économisons-là !

    J'aime

  4. THE SEVEN ROCKS 6 juin 2015 à 21:56 #

    j’ai adoré ton post , moi , perso , je déteste les soirs de foule et de touristes , je préfère attendre la semaine prochaine pour se retrouver tranquille entre habitués !
    et j’aime beaucoup le com de coloquinte !

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 7 juin 2015 à 10:15 #

    ça y est, il pète un câble !

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 7 juin 2015 à 10:17 #

      Beaucoup de recherche dans la photographie et quel slogan ! Tu devrais faire de la politique.

      J'aime

  6. rosamere 8 juin 2015 à 06:26 #

    Une activité de saison ! Bouger ça peut faire du bien. J’en sais quelque chose.

    J'aime

  7. Leodamgan 8 juin 2015 à 19:24 #

    C’est pour cela que vous vous êtes figé comme une statue?

    J'aime

    • burntoast4460 11 juin 2015 à 08:37 #

      Non c’est un ange qui resplendit sous ses multiples auréoles. il prend la pose. Les anges sont toujours un peu coincés entre Dieu et les Hommes.

      J'aime

  8. Polina 12 juin 2015 à 11:04 #

    J’ai adoré ton post. Sérieux :D.

    J'aime

Laisser un commentaire

