Figuration active

9 Mai

J’apparais en personne dans un long métrage de Jean-Luc Besson tourné dans la jungle birmane en Novembre 2014. Le sujet du film tend à sensibiliser l’opinion publique sur la disparition des derniers pirouges d’Asie du Sud-Est.

Ma contribution à cette oeuvre écolo-caritative peut sembler mineure. Même si je me montre discret, personne ne pourra cependant nier l’importance de mon rôle dans le déroulement de l’intrigue.

A 00:49, on m’aperçoit une première fois de dos. A 00:53, j’opère un virage de la tête vers la gauche. Puis à 01:51, on peut encore me distinguer lors de la plus grande scène d’action du film. Cette prestation m’ayant épuisé nerveusement, moralement et physiquement, j’ai décidé de mettre un terme définitif à ma carrière cinématographique. Restent aujourd’hui les souvenirs.

7 Réponses to “Figuration active”

  1. Leodamgan 9 mai 2015 à 09:48 #

    Jean-Luc besson semble avoir changé de style…

    J'aime

  2. Château d'YS 9 mai 2015 à 09:50 #

    Pour être discret ! 😀

    J'aime

  3. Biche 9 mai 2015 à 09:50 #

    Alors c’est le grand renouveau ?

    J'aime

  4. burntoast4460 9 mai 2015 à 19:19 #

    Où est le taxi ?

    J'aime

  5. Coloquinte 9 mai 2015 à 22:43 #

    Je ne comprends pas bien la disparition de ta pirouge alors que c’est du Triumph garanti avec SpeedTriple !

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 11 mai 2015 à 17:13 #

    Que de talent gâché…

    J'aime

Laisser un commentaire

