Tirelipimpon sur le chiwawa

4 Avr

Jeudi soir au Bar du Quai, j’ai découvert la dernière perle du label BornBad Records. Elle fleure bon le patchouli, l’encens, les pantalons pattes d’eph, le Peace & Love, le combi Wolkswagen, les robes à fleurs… Vous m’aurez compris, un grand « retour vers le futur 1969 ».

Le grand gourou de cette entreprise à éco-responsabilité limitée se prénomme Emile et il vend ses disques à la sortie du concert. Un type assez cool, pour ne pas dire complètement Baba. C’est lui qui est représenté sur la pochette de l’album.

Sinon, les toilettes du Quai sont également très psychédéliques.

11080368_10206755132663136_5779584896995925446_o

Si vous passez dans le coin, n‘hésitez pas à vous y arrêter pour vous soulager. En sortant, vous serez stupéfait(e) par la vue imprenable. Au Quai 2

9 Réponses to “Tirelipimpon sur le chiwawa”

  1. Tuxnux 4 avril 2015 à 13:59 #

    Dans ce couloir tu devrais rattraper le temps et manger enfin ta soupe!, même psychédélique…

    J'aime

  2. Leodamgan 4 avril 2015 à 14:47 #

    C’est flou, il y a un loup?
    A part ça, si Biche veut jouer au quiproquo, elle est la bienvenue.

    J'aime

    • Biche 4 avril 2015 à 16:58 #

      Nous avons prévu un truc hybride ! (Et merci pour la proposition !)
      En espérant ne pas en avoir trop dit, mais il faut faire monter le suspens…

      J'aime

  3. Biche 4 avril 2015 à 17:00 #

    Est ce que Forever Pavot porte un pull en laine tricoté main ?

    J'aime

  4. Biche 4 avril 2015 à 17:03 #

    Les deux dernières photos sont dignes d’un musée d’art contemporain ! Ca oui ! 🙂
    D’ailleurs cet orange mural est très 70…

    J'aime

  5. Biche 4 avril 2015 à 17:31 #


    Kate Middleton a elle aussi opté pour une tenue très 70’s légèrement hippie.
    Qu’est ce que fait Kate Middleton ici ? Je ne sais pas ! Probablement parce que je ne parviens pas à me motiver pour écouter Forever Pavot !
    Il manque le sac à franges…

    J'aime

  6. burntoast4460 4 avril 2015 à 18:37 #

    ça fait peur. Je préfère encore :

    J'aime

  7. burntoast4460 4 avril 2015 à 18:47 #

    Sinon, « Le petit bonhomme en mousse » de Patrick Sébastien, c’est digne de ce lieu fastueux. A chanter en faisant une chenille.

    J'aime

  8. burntoast4460 4 avril 2015 à 18:50 #

    « Ah qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boîte,
    Chantent les sardines, chantent les sardines,
    Ah qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boîte,
    Chantent les sardines entre l’huile et les aromates. »

    C’est bien aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

