Miss Understood

3 Avr

Depuis maintenant deux jours, j’ai été abandonnée dans un coin de la cuisine pour y purger une peine de 4 semaines ferme. La nuit, je pleure car un cruel destin m’a séparé de ma sœur jumelle « Gauche ». Sans mobile apparent, je clame mon innocence et rêve de m’évader de cette prison où on ne mange pas tous les jours des féculents.

DSCN2239

Dès que je remettrai un pied dehors, mon premier pas pour l’humanité fera « smouic » sur le pavé humide. Ensuite, je plongerai allègrement dans la gadoue en criant « schplock schplock ».

Tout lacet dehors, j’écraserai quelques brindilles et ferai chauffer la gomme de ma semelle sur le bitume en évitant les crottes de chiens malodorantes et glissantes. Pour finir cette première journée de liberté enfin retrouvée, je me garerai à droite de ma sœur. Nous nous raconterons tout ce que nous avons vécu, séparées pendant ces quatre semaines.

6 Réponses to “Miss Understood”

  1. ◘ẅ◘ 3 avril 2015 à 23:05 #

    Bravo pour le titre !

    Aimé par 1 personne

  2. burntoast4460 4 avril 2015 à 12:57 #

    L’odeur, c’est du camembert ?

    J'aime

  3. Leodamgan 4 avril 2015 à 14:45 #

    C’est trop mignon! Je suis zémue!

    J'aime

  4. Biche 4 avril 2015 à 18:13 #

    Un petit peu de compagnie avec un pied gauche style Batman ?

    J'aime

  5. Marlaguette 4 avril 2015 à 20:31 #

    Faut faire un comité de soutien pour la malheureuse ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

