Bravo fiston !

2 Avr

DSCN2232

Bon… pour le pantalon, on dira rien. Il était déjà troué aux genoux… Mais quatre semaines de plâtre, la matinée aux urgences et sécher une journée d’école, là non !

Pour les vacances de Pâques, tout est foutu. La mer, hors de question. Le ski, n’en parlons pas. Remarque, on n’avait pas encore commencé à chercher où aller. Ca tombe plutôt bien, on restera à la maison.

Pourtant, je lui avais dit et répété que le sport c’est nul, ça sert à rien et c’est dangereux pour la santé !

9 Réponses to “Bravo fiston !”

  1. burntoast4460 2 avril 2015 à 18:42 #

    Aux urgences de l’Hôpital Privé d’Antony où j’ai mis deux fois les pieds en 15 ans, à chaque fois, le gros des blessés, c’étaient des mômes qui avaient fait les zouaves aux sports de l’école.
    Il faut qu’il se mette à fumer, et reste devant un écran en buvant des sodas, c’est moins dangereux.

    Aimé par 1 personne

  2. Château d'YS 2 avril 2015 à 18:53 #

    Ils ne savent plus quoi inventer pour manquer l’école, ces gamins ! 😦

    J'aime

  3. Leodamgan 2 avril 2015 à 19:00 #

    Il ne fait rien qu’à vous embêter, si je comprends bien?

    J'aime

  4. Biche 2 avril 2015 à 19:22 #

    aï ! Au moins il ne s’est pas fait ça en se battant avec sa soeur !
    Dis lui qu’il faudra qu’il en profite pour dire :
    -je ne peux pas mettre la table !
    -je ne peux pas débarrasser la table !
    -je ne peux pas passer le balai !
    -je ne peux pas me laver !
    -je ne peux pas ranger ma chambre ni faire mon lit !

    J'aime

  5. ptb41 2 avril 2015 à 19:39 #

    Bon rétablissement au fiston et bon courage aux parents qui vont devoir assister le blessé .

    J'aime

  6. Marlaguette 2 avril 2015 à 22:52 #

    On en reparlera dans quelques années… Courage cher Bistro… Signé : Une maman qui sait de quoi elle parle…

    J'aime

  7. Romain Volcos 3 avril 2015 à 07:04 #

    Au moins tu ne te prendras pas le casque pour planifier tes vacances de Pâques Puis, faut dire, tu confirmes mon avis sur le sport finalement (quand bien même je pus être un temps sportif de haut niveau, mais ça compte plus au bout de 10 ans).

    J'aime

  8. ◘ẅ◘ 3 avril 2015 à 17:59 #

    Voici la photo « avant » signatures et autres graffiti…

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Picasso de cuisine | ~~ Vent d'Angers ~~ - 21 avril 2015

    […] à mon fiston adoré, je passe cette semaine de vacances en Anjou : une destination assez originale et dépaysante. Pour […]

    J'aime

Laisser un commentaire

