Orchestre de poche

21 Mar
DSCN2213Ma fifille joue dans un orchestre.
DSCN2222Mais où qu'elle est ?

DSCN2229

11 Réponses to “Orchestre de poche”

  1. Château d'YS 21 mars 2015 à 23:34 #

    C’est la blondinette ta fifille ?

    J'aime

    • Château d'YS 21 mars 2015 à 23:35 #

      Avec des baskets roses et une chemise grège !!!

      J'aime

      • bistroman 21 mars 2015 à 23:41 #

        Perdu… 😦

        J'aime

        • Château d'YS 21 mars 2015 à 23:45 #

          Pas possible, je recherche mais Morphée m’attend… je jette un oeil, le deuxième oeil !

          J'aime

  2. Château d'YS 21 mars 2015 à 23:47 #

    Le pull rouge ? Je ne la reconnais pas

    J'aime

  3. Biche 22 mars 2015 à 09:29 #

    Trouvée, mais uniquement parce que tu nous as déjà dit de quel instrument elle jouait, sinon je ne l’aurai pas reconnue.
    J’ai vu cette semaine ce film dans lequel un garçon de 13 ans fait la connaissance de son père chef d’orchestre, qu’il n’a jamais connu auparavant.

    Le dernier coup de marteau :
    Quand Victor, 13 ans, pousse la porte de l’opéra de Montpellier, il ne connaît rien à la musique. Il ne connaît pas non plus son père venu diriger la 6ème symphonie de Mahler. Il l’observe de loin, découvre l’univers des répétitions… Le jour où Nadia, sa mère, lui annonce qu’ils doivent quitter leur maison sur la plage, Victor s’inquiète. Pour sa mère, dont il sent qu’elle lui cache quelque chose, mais aussi pour sa relation naissante avec Luna, la voisine espagnole. Victor décide alors de se montrer pour la première fois à son père…

    Oui, semaine très chargée entre design, retrospective punk, Selma, Le dernier coup de marteau … J’en peux plus, j’suis fatiguée ! 🙂

    J'aime

  4. rogeroxoh 22 mars 2015 à 13:13 #

    c’est le monsieur avec des lunettes et une trompette ? (gnarf gnarf! rire bête)

    J'aime

  5. Leodamgan 22 mars 2015 à 15:20 #

    Suis miro, moi, alors point ne sais…

    J'aime

  6. burntoast4460 22 mars 2015 à 18:51 #

    Je croyais qu’Angers était un lieu dévolu aux rockers fous. Me voilà obligé de changer d’avis.

    J'aime

  7. ptb41 24 mars 2015 à 09:13 #

    Alors, elle est où la fifille qui a bien grandi ?

    J'aime

Laisser un commentaire

