Du monde au balcon

20 Mar

Il y a bien longtemps, Dalida chantait « Moi je veux moulil sul scèneuuuuu… » mais le destin lui réserva un autre fin tragique.

DSCN0896

Grand Théâtre d’Angers

Depuis plusieurs jours, notre petite ville de Province réputée pour sa douceur semble en totale effervescence. Pensez donc, A Singer Must Die se produira le 08 avril prochain sur la scène du Grand Théâtre accompagné par l’Orchestre de Chambre d’Anjou.

Ce spectacle unique en son genre (théâtre-réalité?) attire déjà une foule de curieux mal placés. J’ai dû jouer des coudes et piétiner quelques Mamies pour arracher les derniers billets au balcon.

Espérons que le show annoncé en grande pompe s’avère à la hauteur de nos désespérances.

8_o

Dead Singer (image d’archives)

10 Réponses to “Du monde au balcon”

  1. Ky@ la mouette 20 mars 2015 à 13:12 #

    Mon bide se tait …

    Aimé par 1 personne

  2. ptb41 20 mars 2015 à 14:10 #

    « Bon pestacle » 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. - chachasire 20 mars 2015 à 14:34 #

    Angers n’est pas une petite ville, c’est une ville discrète, voire dicrétionnaire. Mais merci de l’info, comme je vais partir d’Anjou, chassé par les jaloux, comme Villon, ce serait une bonne idée de retourner au théatre du succès de mes jeunes années, y voir mourir quelque figures détestables au moins par l’imagination.
    BO du spectacle

    J'aime

    • - chachasire 20 mars 2015 à 14:37 #

      EN fait c’est pas morbide du tout, c’est doux. Pourtant c’est la date anniversaire d’un défunt.

      J'aime

  4. burntoast4460 20 mars 2015 à 14:52 #

    Pas mon truc 🙂 Je vais réécouter Der Tod und das Mädchen, un lied de Franz Schubert 🙂

    J'aime

  5. Biche 20 mars 2015 à 17:49 #

    Dans le genre désespérant, j’ai vu hier une Surf Punk Retrospective by Switched Kick Out… Oui, nous nous étions égarées car devant l’expositions de ces oeuvres, nous avons préféré changer de bar pour boire un thé !…
    Pour les initiés, il s’agissait de surf copain, rock garage, tatouage, blousons têtes de mort etc…
    Il parait que c’est du design !

    J'aime

    • bistroman 20 mars 2015 à 17:59 #

      On ne fait que de mauvaises rencontres dans les bars. 😎

      J'aime

      • Biche 20 mars 2015 à 18:06 #

        Hum !… Là il y avait un groupe de jeunes tous étrangers venus pour l’occasion, probablement pour leurs études d’art. D’habitude, nous aimons bien ce lieu, mais là ça ne nous donnait pas envie de rester !

        J'aime

  6. ◘ẅ◘ 20 mars 2015 à 18:34 #

    Trop de verdure tue le singer…

    Aimé par 1 personne

  7. Leodamgan 20 mars 2015 à 20:25 #

    Ah c’est gai…

    J'aime

Laisser un commentaire

