A blogger must lie

20 Mar

Aujourd’hui, je m’ai brûlé la rétine en regardant le ciel. Personne ne m’avait prévenu mais le soleil s’était caché juste derrière la lune et je ne m’étais pas procuré les lunettes officielles préconisées par le Ministère des éclipses durables.

Eclipse

Sinon, Angers est classée 18ème ville de France en nombre d’habitants. Ce qui la place juste devant Nîmes, Villeurbanne et Saint-Denis (de la Réunion), Le Mans, Clermont-Ferrand… et Brest. On pourra prétendre que c’est une grande ville mais seulement à l’échelle du département.

7 Réponses to “A blogger must lie”

  1. burntoast4460 20 mars 2015 à 22:10 #

    Tu ne pourras donc lire ce commentaire… (sad)

    J'aime

  2. Biche 20 mars 2015 à 23:01 #

    Cet article est complètement décousu……………………….
    J’ai pensé que tu avais menti précédemment pour le Grand Théatre ; j’ai imaginé que le spectacle aurait plutôt lieu dans une cave ! mais non…
    Mais que vient faire le nombre d’habitants des villes après ne pas t’être brûlé la rétine ?
    Et pour finir les menaces de mort pas reçues après le classement des villes…

    J'aime

  3. Leodamgan 22 mars 2015 à 15:18 #

    L’éclipse ne fut donc pas une arnaque à Angers?

    J'aime

Laisser un commentaire

