Mérinos mal peigné

10 Mar

Samedi dernier, alors que je dégustais tranquillement un diabolo-fraise dans le salon de thé le plus chic d’Angers, une espèce de porc-épic mal embouché est monté sur le comptoir pour y pratiquer un rituel païen des plus vulgaires.

Mérinos mal peigné

Ce va-nu-pieds des Carpates a osé étaler ses arpions à l’endroit même où je pose habituellement mon verre. Fort heureusement l’inspecteur Lombard, qui se trouvait par le plus grand des hasards sur les lieux du crime, a pu photographier le Bachi-bouzouk et diffuser en masse son signalement.

Un plan vigipicrate a été immédiatement déployé afin de neutraliser le moule à gaufres si jamais il tentait à nouveau d’exhiber son torse velu et son gros manche dans un Bridge club ou un salon de thé de la région.

12 Réponses to “Mérinos mal peigné”

  1. LO 10 mars 2015 à 00:19 #

    Tu vis dangereusement, ça m’épate !
    Zoubs Bistro bistringue

    J'aime

  2. Marlaguette 10 mars 2015 à 07:23 #

    Des moutons ? Dans un salon de thé ? Ça n’existe pas, ça n’existe pas…

    J'aime

  3. burntoast4460 10 mars 2015 à 09:05 #

    Il arrête pas de picoler notre Bistroman !

    J'aime

  4. coquelicotetcompagnie 10 mars 2015 à 10:57 #

    Z’ont l’air sympa les salons de thé d’Angers…

    J'aime

  5. Biche 10 mars 2015 à 12:09 #

    🙂 Ca sent le préjugé anti-bourgeois tout ça ! D’ailleurs je me demande s’il y a des rockers issus de la bourgeoisie…
    Sais tu que c’est devenu très tendance pour les jeunes hommes de boire du thé avec un goûter tout en discutant recettes de cuisine ? Recettes qui deviennent des romans épiques lorsqu’ils se les échangent !

    J'aime

    • burntoast4460 12 mars 2015 à 09:46 #

      J’imagine Bistroman en train d’interpréter cette chanson avec sa petite famille. Quel challenge !

      J'aime

  6. Biche 10 mars 2015 à 13:29 #

    Vigipicrate… Certes…

    J'aime

  7. ◘ẅ◘ 10 mars 2015 à 22:48 #

    Mais, c’est toi de dos !

    J'aime

  8. Sylvie... 13 mars 2015 à 21:29 #

    sont zarbis les salons de thé angevins… avec les serveurs sur le comptoir…

    J'aime

Laisser un commentaire

