Vendeur dans l’âme

26 Fév

Pas tout seulFiston n’est pas allé au Salon de l’Agriculture uniquement pour faire de la figuration…

equipe

Il n’a pas hésité un instant à attendrir les mémés et les mères de famille parisiennes pour fourguer sa came (« vous rendez vous compte qu’on fait travailler les enfants de cet age en Province ? »).

Selfie

Après une dure journée de labeur, on a tout de même bien droit à un petit peu de détente.

12 Réponses to “Vendeur dans l’âme”

  1. burntoast4460 26 février 2015 à 19:01 #

    Y a pas plus fatigant que le salon de l’Agriculture. J’ai abandonné depuis une dizaine d’années et surtout depuis que ma filière de billets gratuits s’est tarie.
    Une année, j’emmenais ma petite nièce et elle était là, comme le fiston, à regarder l’énorme postérieur d’une bête qui s’est mise aussitôt à ch***. L’agriculteur, la fourche à la main, a dit à ma nièce : « Attention, si elle pète, tu vas tout recevoir dans la figure ». Une ambiance très distinguée, qui n’a aucunement troublé la nièce.

    J'aime

  2. burntoast4460 26 février 2015 à 19:03 #

    Si je l’ai déjà racontée, mille excuses.

    J'aime

  3. sissistronnelle 26 février 2015 à 21:42 #

    Sûr, les enfants raffolent des raffinements! Pour preuve, lorsqu’ils racontent leur journée lors d’une sortie scolaire à la ferme, c’est « les grosses fesses de la vache » ou « le caca tout mou qui éclabousse ».
    Ou les deux!!! 😉

    J'aime

  4. Ky@ la mouette 26 février 2015 à 23:58 #

    Eh ! ne reste pas si près de la queue de la bête ! Bises

    J'aime

  5. Biche 27 février 2015 à 09:39 #

    La dernière photo est très vendeuse effectivement !

    J'aime

  6. Château d'YS 27 février 2015 à 11:30 #

    Prouuuuuuuuuuuuuuut !

    J'aime

  7. Sylvie... 28 février 2015 à 18:26 #

    La dernière photo est digne du fils de son père

    J'aime

  8. Leodamgan 28 février 2015 à 21:16 #

    Il a rencontré le président?

    J'aime

  9. ◘ẅ◘ 28 février 2015 à 23:05 #

    J’aime bien la bouille du p’tit gars 🙂

    J'aime

  10. Polina 2 mars 2015 à 10:45 #

    La dernière photo, j’achète :D. Des barres !

    J'aime

  11. lazulys 6 mars 2015 à 14:33 #

    Ton fils est presque aussi joufflu que le derrière de la vache !

    J'aime

Laisser un commentaire

