La chienlit est de retour mon général !

24 Fév
Je réalise subitement qu’en Mai 2015, mon blog aura 10 ans.
Je ne sais pas quoi lui offrir pour son anniversaire. Avez-vous une idée ?

~~ Vent d'Angers ~~

Numériser0006

Nous, PARENTS DELEVES, n’aurons d’autre choix que de poser une journée de congés pour garder notre progéniture pendant que vous défendrez, on ne sait trop quoi, mais a priori pas :

  • Le courage.

  • La langue française.

  • La vocation de l’éducation nationale.

  • L’amour du travail.

Ravis de l’exemple donné et rassurés sur l’avenir de nos enfants, nous vous souhaitons une excellente grève.

Le publique

View original post

15 Réponses to “La chienlit est de retour mon général !”

  1. Ky@ la mouette 24 février 2015 à 23:56 #

    10 ans, Ca se fête ! on va fêter ça aussi par chez nous ! Bonne demi semaine!

    J'aime

  2. rosamere 25 février 2015 à 06:47 #

    Tu pourrais lui offrir un « relooking » extrême 😀

    J'aime

  3. rosamere 25 février 2015 à 06:49 #

    ou encore une médaille….

    J'aime

  4. burntoast4460 25 février 2015 à 08:45 #

    Ficelles de caleçon pour ton VIEUX blog !

    Si j’en juge par ce billet, nos petites têtes se souviendront du service « publique » (comme les filles).

    J’avais commencé à bloguer le 30 juin 2005 à 20h40. (J’ai tout gardé sur Word).

    J'aime

  5. Biche 25 février 2015 à 10:36 #

    Petit cadeau d’anniversaire de blog :
    Bien que parfois on ait l’impression que l’auteur a 10 ans d’âge mental, il a toujours assumé totalement qui il est, n’a jamais médit sur qui que ce soit (ou presque ! 🙂 ), ne s’est surtout jamais laissé influencé par quiconque qui aurait voulu le modeler en ce qu’il n’est pas.
    Bouquet final : la liberté dans le respect ! (ou presque !)

    C’est tout pour aujourd’hui (ou presque !) 🙂

    J'aime

    • Biche 25 février 2015 à 10:45 #

      Zut ya des fotes menfoumentape !

      J'aime

      • Leodamgan 26 février 2015 à 13:48 #

        Tu t’es laissée « influencé » par ce blog? 😉
        Demande gentiment à l’auteur de rectifier le tir. 😉

        J'aime

        • Biche 26 février 2015 à 15:21 #

          Il n’est pas du genre à obéir à une injonction ! Et je pense que l’on devrait dire aussi « que l’auteur ait 10 ans ».
          Et en plus je crois bien que son blog n’est pas à la bonne heure !

          J'aime

          • Biche 26 février 2015 à 15:22 #

            Oh si ! Il a rectifié l’heure ! Il est bien 15H21 !

            J'aime

  6. Polina 25 février 2015 à 11:12 #

    10 ans, wow ! T’es un ancien toi 😉 … Un relooking à la bistro maestria, qu’en dis-tu ?

    J'aime

  7. - chachasire 25 février 2015 à 14:43 #

    Pou lou lou , 10 ans ? Offre lui …heu un déambulateur !

    J'aime

  8. Coloquinte 25 février 2015 à 16:35 #

    Ce ne serait plutôt aux rares commentateurs qui te suivent depuis dix que tu devrais offrir quelque chose ? Tu pourrais leur donner, je ne sais pas moi, par exemple ça :

    J'aime

  9. burntoast4460 25 février 2015 à 20:36 #

    Bistroman a sa thuriféraire 🙂 🙂

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 26 février 2015 à 12:36 #

      Il n’a pourtant rien d’un enfant de choeur… 😉

      J'aime

  10. Leodamgan 26 février 2015 à 13:50 #

    Lui offrir un fond de blog tapissé de rock stars?

    J'aime

Laisser un commentaire

