L’amour est dans le pré

23 Fév

Voici une petite douceur angevine, un grand moment d’amour et de tendresse dispensé par deux individus bien connus de nos sévices.

A ne surtout pas montrer aux enfants qui envisageraient de se lancer dans une carrière de Nouvelle Pop Star Academy/The Voice a un incroyable talent. Cette vidéo peut heurter la sensibilité des plus faibles (souffre-douleurs, boucs-émissaires, chèvres de missionnaires, tous ceux qui se font taper dessus depuis la maternelle et qu’on continue à harceler dans la vie professionnelle).

Sinon, le second album de San Carol sera bientôt en vente libre dans quelques lieux secrets seulement connus des initiés.

San Carol

Bobo la tête

 

9 Réponses to “L’amour est dans le pré”

  1. Marlaguette 24 février 2015 à 07:09 #

    Et qui regarde ça en guise de petit déjeuner…

    J'aime

  2. Biche 24 février 2015 à 10:25 #

    « La rébellion c’est quand on regarde la société droit dans les yeux en disant :
    je comprends ce que tu veux que je sois mais je vais te montrer qui je suis réellement »

    Anthony Anaxagorou

    J'aime

  3. Biche 24 février 2015 à 12:49 #

    Amusant, reçu un mail hier sur l’artiste Hikaru Cho dont le travail me rappelle la photo du 2ème album de San Carol

    Et le contenu du mail (pour la petite histoire !) était simplement : « J’ai peur » !
    Bon…

    J'aime

  4. Coloquinte 24 février 2015 à 12:49 #

    Mouais, c’est bien gentil tout ça.

    J'aime

    • bistroman 24 février 2015 à 12:51 #

      On en est pas encore au stade Marylin Manson à Angers. Doucement hein ? 🙂

      J'aime

  5. burntoast4460 24 février 2015 à 13:47 #

    J’ai vomis dès les premiers plans, ah là, là.

    J'aime

  6. Leodamgan 24 février 2015 à 14:27 #

    Avec tout ça, on ne fait même pas attention à la musique.

    J'aime

  7. Biche 25 février 2015 à 12:13 #

    Mdr pour le rajout !!! 🙂

    J'aime

  8. Biche 26 février 2015 à 16:59 #

    Sébastien Del Grosso

    trouvé en faisant des recherche sur Gary Hovey le sculpteur.
    Voir chez Mo :
    https://leodamgan.wordpress.com/2015/02/19/peche-dobus-en-bretagne/#comments

    J'aime

Laisser un commentaire

