Toutou rien

22 Fév

Voici ce qui peut apparaître dans le « Lecteur » de WordPress quand les nouveaux articles s’enchaînent de façon aléatoire.

WP reader

Amis blogueurs, j’attends maintenant avec impatience une farandole de petits chats. Je sais que vous en êtes capables (défi).

12 Réponses to “Toutou rien”

  1. - chachasire 22 février 2015 à 23:14 #

    l’idéal serait d’exhiber un bon gros blog en entretenant sa vie intime… ok je sors. ( bien vu le hasard quand mème )

    J'aime

  2. burntoast4460 23 février 2015 à 08:12 #

    Je le hais, je le hais (bis).

    J'aime

  3. burntoast4460 23 février 2015 à 12:37 #

    Il y a quelques années un blogueuse exhibait sa vie intime d’un façon un peu crue et était étonnée de se faire traiter de p…. par d’autres blogueurs.

    J'aime

    • bistroman 23 février 2015 à 20:58 #

      Mais qui est-ce ??? ❓

      J'aime

      • burntoast4460 23 février 2015 à 21:44 #

        Après elle était partie sur Facebook. Elle avait un jules hallucinant qui avait des dons littéraires (sur son blog), et avait tout abandonné pour passer ses journées à tweeter des conneries. Si je me souviens des noms/pseudos…

        J'aime

      • Château d'YS 24 février 2015 à 19:51 #

        Oh les concierges !!! 😉

        J'aime

  4. ◘ẅ◘ 23 février 2015 à 12:49 #

    De l’art de faire un billet avec ceux des autres…

    J'aime

  5. Château d'YS 23 février 2015 à 20:13 #

    Aimé par 1 personne

  6. Amaya 23 février 2015 à 22:01 #

    toutou rien : voilà qui va réveiller peut être la bête
    https://zoutland.wordpress.com/2014/10/03/tranquille-bill/
    🙂

    J'aime

  7. Leodamgan 24 février 2015 à 14:18 #

    Puisque personne n’a mis de farandole de chats, je me dévoue:

    (à faire au point de croix)

    J'aime

  8. Tuxnux 24 février 2015 à 15:19 #

    Ton billet est drône: il me donne le rocket…… je vais rocketter …….

    J'aime

Laisser un commentaire

