Qui a eu la peau de Roger ?

16 Fév

Phrase à lire d’une traite sans respirer :

Il convient aujourd’hui de tirer la Petite Sirène d’alarme avec vigueur car le tout dernier grand flic d’Europe s’en est allé, nous laissant seuls et démunis face aux terribles menaces que représentent l’intégralisme salsifiste, le port du voile d’hivernage et la fuite de nos cerveaux vers la scierie.

Flics d'Europe

Du lard ou du cochon ?

Nous sommes tous Roger, nous sommes tous Ariel, nous sommes tous liquides. Mais qui défilera dimanche pour défendre les grandes valeurs démocratiques bien planquées en Suisse, aux îles Caïman ou aux Bermudes (derniers paradis auxquels nous aspirons) ? Un Charlie par an, ça suffit. On ne va tout de même pas s’emmerder avec celui des autres. Ca serait vraiment trop hypocrite…

Ariel liquide

Ariel liquide

10 Réponses to “Qui a eu la peau de Roger ?”

  1. Marlaguette 16 février 2015 à 19:45 #

    C’est malin, à lire d’une traite, j’en ai des papillons devant les yeux… Proche de l’évanouissement !!!

    J'aime

  2. burntoast4460 16 février 2015 à 20:37 #

    Qui était le meilleur ?

    J'aime

    • bistroman 16 février 2015 à 21:32 #

      Nous le saurons certainement dans le prochain épisode. 🙄

      J'aime

  3. Château d'YS 17 février 2015 à 10:08 #

    Ils ont tous les trois des tronches de cake, on est fichus !!!

    J'aime

  4. Leodamgan 17 février 2015 à 16:14 #

    La moitié inférieure de la jeune dame a l’air d’être en cours d’ingestion par un poisson. Effet d’optique?

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 17 février 2015 à 21:11 #

    Phrase à lire d’une traite sans respirer… mais alors, pourquoi mettre des virgules ?

    J'aime

  6. Ky@ la mouette 19 février 2015 à 13:55 #

    Je ne le ferai pas, avec mon cœur patraque et mon asthme ! tu rigoles? combien mon époux t’a t-il payé ? Bises

    J'aime

  7. Amaya 20 février 2015 à 19:35 #

    Tu remarqueras il n’y en a qu’un qui a les yeux bien ouverts … on se demande pourquoi d’ailleurs , peut être pour ne pas que nous nous endormions ?

    J'aime

  8. Coloquinte 21 février 2015 à 07:43 #

    Et personne pour faire remarquer que Bistroman veut tirer la petit sirène avec vigueur maintenant qu’il n’y a plus de flics ? Tout fout l’camp…

    J'aime

    • bistroman 24 février 2015 à 12:47 #

      Encore merci, heureusement que tu es là. Sinon, je serais un éternel incompris… 😦

      J'aime

Laisser un commentaire

