Cinq en tenue Hans De Grey

10 Fév

Catherine Kravagh doit interviewer une célébrité mais elle se réveille trop tard, avec la gueule de bois. En catastrophe, elle décide d’envoyer son amie Annabelle faire le boulot à sa place.

Hans De Grey, le génial inventeur du slip léopard en véritable soie de ver (pour hommes ou femmes) intimide Annabelle et finit par la séduire. Leur liaison devient rapidement ambiguë car Hans vit dans l’univers du dessous alors qu’Annabelle habite au troisième sans ascenseur. Il voudrait faire d’elle sa cinquième égérie même si elle ne se voit pas si belle en ce miroir.

Acceptera-t-elle de tout porter et supporter par amour ? Vous le saurez en découvrant le Tome « égérie » de la trilogie « Cinq en tenue Hans De Grey ».

Collection

18 Réponses to “Cinq en tenue Hans De Grey”

  1. Château d'YS 10 février 2015 à 20:38 #

    C’est une collection exceptionnelle et charmante, en rapport avec le film 50 nuances de grey I suppose !

    J'aime

  2. Marlaguette 10 février 2015 à 20:41 #

    Une préférence pour celui posé sur la nappe stylée… A voir habité !

    J'aime

  3. burntoast4460 10 février 2015 à 20:58 #

    Une communication sereine, une stratégie clairement définie, permettent de surmonter tous les obstacles du mauvais goût..

    J'aime

  4. Mau 10 février 2015 à 23:01 #

    C’est lequel le tien?

    J'aime

    • Biche 11 février 2015 à 09:58 #

      Gros, gros bisous ma Pilloute !
      Je ne me faisais aucun souci pour toi. D’ailleurs je ne suis pas du tout inquiète pour toi ! Va donc savoir pourquoi ?! 🙂

      J'aime

      • Mau 12 février 2015 à 21:37 #

        Pourtant j’ai eu de gros soucis de santé et j’essaie de me remettre doucement. Me reconstruire et m’occuper de moi. Et moi j’ai eu treeees peur! Mais ton petit mot me fait très plaisir… Et y croire un peu plus encore! J’espère que tu vas bien ? La patate la Bichette ? 😉

        Des bises

        J'aime

        • Biche 12 février 2015 à 22:13 #

          Tu sais bien que je ne suis pas voyante !
          Oui, je vais bien. Si tu as besoin de discuter en privé, je suis toute à ton écoute. Quand je pense que l’on mène notre conversation dans « Cinq en tenue Hans de Grey », c’est cocasse ! Ce blog c’est vraiment devenu du n’importe quoi ! 🙂 Bonne nuit Pilloute, fais de beaux rêves !

          J'aime

          • Biche 12 février 2015 à 22:36 #

            🙂 Oui, c’est vrai que le niveau a bien baissé avec ce « Cinq en tenue Hans de Grey » !

            J'aime

  5. Ky@ la mouette 10 février 2015 à 23:48 #

    Panthère c’est pas mal non plus ………..

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 11 février 2015 à 00:31 #

    C’est beaucoup plus engageant que la promo du film.

    J'aime

  7. Biche 11 février 2015 à 10:01 #

    « Et surtout n’oubliez pas de tomber amoureux – de chanter le blues – de mentir – de vous trouver drôle et génial – d’interrompre le repas officiel pour vous faire remarquer – de crier l’art contemporain m’ennuie – de rire en pensant la fin approche »
    🙂

    J'aime

  8. Biche 11 février 2015 à 10:13 #

    La dernière phrase me rappelle un certain fou rire chez Mau justement ! 🙂

    J'aime

  9. Amaya 11 février 2015 à 18:40 #

    Je passe mon tour .

    J'aime

  10. - chachasire 11 février 2015 à 19:40 #

    Vivement la suite « Cinq anses tenues plus un bleu »

    J'aime

  11. Leodamgan 12 février 2015 à 16:06 #

    Faut voir sur soi, je suppose?

    Aimé par 1 personne

  12. Coloquinte 13 février 2015 à 08:26 #

    J’imagine bien les longues minutes d’hésitation à vouloir choisir le meilleur, celui qui fera le plus classe, celui qui montrera toute ta grandeur, ta compétence en la matière pour, finalement, passer outre ta réserve légendaire et carrément décider d’en enfiler deux de suite parce que ça serait dommage de passer à côté d’une si belle inspiration…

    Légère idée plus drôle avec la Castafiore et les deux moustachus !

    J'aime

  13. Polina 13 février 2015 à 10:17 #

    C’est charmant ! T’as fait des emplettes pour le 14 ? 😀

    J'aime

  14. Pascal 20 février 2015 à 13:13 #

    Pas mal aussi :

    J'aime

Laisser un commentaire

