Sheriff, fais-moi peur

1 Fév
DSCN2149

Laetitia Sheriff @ HomeWax 29/01/2015

Avant de participer à la Grand Messe célébrant les 10 ans du label indépendant Yotanka, une artiste est passée dans une petite boutique du centre-ville d’Angers. Elle y a interprété quelques chansons, seule en version acoustique, partagé une bière et quelques mots avec les invités avant de repartir, sa guitare sur le dos.

DédicaceUne heure plus tard, elle défendait son excellent dernier album sur la scène du Chabada, accompagnée de deux fidèles acolytes.

9 Réponses to “Sheriff, fais-moi peur”

  1. Ky@ la mouette 1 février 2015 à 12:28 #

    les alcooliques sont autorisés ? Bises

    J'aime

  2. ◘ẅ◘ 1 février 2015 à 13:19 #

    Sympa !

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 1 février 2015 à 13:21 #

      Merci de t’être inquiété, c’est gentil 🙂

      J'aime

  3. Biche 1 février 2015 à 17:24 #

    Moi, j’ai une peur irraisonnée des araignées ! 🙂

    J'aime

  4. - chachasire 1 février 2015 à 19:47 #

    quelle chance !

    J'aime

  5. burntoast4460 1 février 2015 à 21:32 #

    L’épidémiologie de l’acolyte est connue des colons.

    J'aime

  6. Leodamgan 2 février 2015 à 11:23 #

    Angers a une vie culturelle très active.

    J'aime

  7. Ky@ la mouette 3 février 2015 à 12:27 #

    Hello ! pourrais tu nous parler ici du jeu que tu as mis chez wakametamago merci !

    J'aime

  8. Sylvie... 4 février 2015 à 17:32 #

    génial!

    J'aime

Laisser un commentaire

