Ca va arriver près de chez nous

23 Jan

Yotanka-carte-blanche-600x458

Avant de jouer officiellement au Chabada jeudi 29 janvier, Laetitia Sheriff sera chez HomeWax pour un show-case acoustique exceptionnel. Je te dis pas à quelle heure, tu te retires les doigts et tu t’organises en conséquences.

6 Réponses to “Ca va arriver près de chez nous”

  1. Coloquinte 24 janvier 2015 à 10:15 #

    Oups, je n’avais pas vu la virgule après « heure » ; ça me faisait bizarre cette invective…

    J'aime

  2. burntoast4460 24 janvier 2015 à 11:59 #

    Késako ?

    J'aime

  3. Ky@ la mouette 24 janvier 2015 à 21:21 #

    Inconnue au bataillon ! merciBon dimanche ! On reste encore au moins, un an à Rouen et c’est tant mieux !

    J'aime

  4. Xabi 26 janvier 2015 à 00:05 #

    Les trois sont excellents … Arghhh, si je n’étais pas autant au nord d’Angers !

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 28 janvier 2015 à 16:45 #

    Je ne connaissais pas Laetitia Shériff.

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 28 janvier 2015 à 16:46 #

      Euh… ni les autres non plus 😦

      J'aime

Laisser un commentaire

