Parfois, je suis con

13 Jan

Vendredi vers 17h30, je me suis souvenu que j’avais un camarade de CE2 qui habitait maintenant à l’Est de Paris.

Camarade de CE2

 

Je me suis inquiété et lui ai envoyé un texto bienveillant :

– Evite la porte de Vincennes, ça bouchonne…

Il m’a répondu à 17h54 :

– MDR.

Alors, j’ai su qu’il était vivant et en pleine forme. Ca m’a rassuré.

7 Réponses to “Parfois, je suis con”

  1. burntoast4460 13 janvier 2015 à 21:27 #

    Je n’étais pas très loin à Paris, pendant l’assaut. Tout était bloqué en effet, y compris dans le quartier de la Madeleine, en raison de la proximité de L’Elysée et du Ministère de l’Intérieur.

    J'aime

  2. Sylvie... 13 janvier 2015 à 21:38 #

    Mais, il faut l’être aussi parfois

    J'aime

  3. Coloquinte 13 janvier 2015 à 22:45 #

    Ce sont plutôt les gens de Charlie Hebdo qui sont MDR…

    J'aime

  4. Leodamgan 14 janvier 2015 à 19:47 #

    Bien, la photo de classe…

    J'aime

  5. Ky@ la mouette 14 janvier 2015 à 21:55 #

    Anniversaire de Cabu ce jour ! et CABU …. BOIRA (aurait il dit ….)

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 15 janvier 2015 à 11:54 #

    Humour un jour, humour toujours…

    J'aime

  7. FAITH 16 janvier 2015 à 03:09 #

    moi ,qui ne vie pas à Paris , sorry humbly , le seul truc qui me laisse sourire d’incompréhension :
    tu es en voiture et tu envoies un SMS à ton plus vieux pote , qui , lui , est aussi probablement en voiture , sachant qu’il risque un accident en lisant ton message en roulant !
    ça c’est con , après le MDR , c’est le retour en pleine face de la réalité , loin de la fiction que nos emplois nous permettent de vivre mieux …cf ce kil te reste à la fin du mois …
    car si le salaire augmente , tout augmente avec, et bref c’es pas le sujet !
    C’EST TELLEMENT CON DE MOURIR PARCE QU’ON FAIT DE L’HUMOUR !
    ET EN FRANCE , ILS SONT MORTS POUR ÇA ! J’AI PA LES MO , C TRO,

    PLUS JAMAIS ÇA , J’AI ENVIE DE HURLER !
    FAITH°°°

    J'aime

Laisser un commentaire

