Noms d’oiseaux

11 Jan

 

7 Réponses to “Noms d’oiseaux”

  1. Biche 11 janvier 2015 à 23:04 #

    Maintenant les oiseaux !!! 🙂
    Je suis en vacances, je ne cherche même plus à comprendre !
    Je te tire la langue (je ne sais pas faire ça en emoticones !!!) J’ai mes limites ! 🙂 !!!

    J'aime

  2. burntoast4460 11 janvier 2015 à 23:12 #

    « Like a bird on the wire, like a drunk in a midnight choir. I have tried in my way to be free. »

    J'aime

  3. Coloquinte 11 janvier 2015 à 23:50 #

    Mon petit oiseau ?

    J'aime

  4. burntoast4460 12 janvier 2015 à 15:30 #

    Et les chiens-chiens à sa mémère, y a pas de chansons ?

    J'aime

  5. Leodamgan 12 janvier 2015 à 16:46 #

    Il y avait cet oiseau là, aussi:

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

