Image

La solution rapide et longue durée

10 Jan

produits-contre-mouches-moustiques-raid

14 Réponses to “La solution rapide et longue durée”

  1. Leodamgan 10 janvier 2015 à 19:12 #

    Vu comme ça… Vous aurez suffisamment de stocks?

    J'aime

  2. burntoast4460 10 janvier 2015 à 19:23 #

    Alors, finies les pilules, bonjour le spray. 🙂 🙂

    J'aime

  3. Biche 10 janvier 2015 à 20:37 #

    Réaction du système immunitaire à une infection
    https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSO7pMEMAsYih-a–KllVoGlsRrrKZF10jbJ4z9Qf7ltvQsy9ssxw

    J'aime

    • Biche 10 janvier 2015 à 20:38 #

      erreur ! c’est ce lien 🙂

      J'aime

      • burntoast4460 10 janvier 2015 à 23:12 #

        L’erreur est amusante 🙂 🙂

        J'aime

        • Biche 11 janvier 2015 à 10:51 #

          Mon inconscient a tendance à beaucoup s’exprimer ! 🙂 Ou alors « on » me manipule le cerveau !……. 🙂

          J'aime

          • burntoast4460 11 janvier 2015 à 20:35 #

            Bistroman serait un parfait manipulateur de cerveau occulte..

            J'aime

            • burntoast4460 11 janvier 2015 à 20:37 #

              Avec l’aide d’un spray of course.

              J'aime

              • Biche 11 janvier 2015 à 22:38 #

                Abracadabra ! 🙂

                Françoise Dolto disait que c’était un devoir de témoigner par écrit de ce que l’on avait compris ou cru comprendre dans la vie.
                Peut être qu’un jour je raconterai ce qui s’est réellement passé lors d’un certain week-end à Paris guidée par mon mari, une amie et de nombreux autres…
                Les signes qui s’accumulaient, la solution trouvée uniquement au dernier moment. Le broyage énergétique dont je me remets petit à petit.

                Il y en a plein d’autres que l’on a traité de dingue : Dolto (la zinzin), Dali, Jung probablement, Galilée et cie, certains chercheurs etc…

                Et Bistroman, lui, préfère mettre des lunettes noires, c’est plus pratique, au moins, il fait ce qu’il faut sans savoir ! Il est très inspiré à son insu ! 🙂
                Enfin, il faudrait qu’il nous dise d’où lui vient son inspiration s’il le sait !…

                J'aime

Laisser un commentaire

