Ca sent le sapin…

14 Déc

12 Réponses to “Ca sent le sapin…”

  1. marlaguette 14 décembre 2014 à 19:16 #

    Lundi, demain donc… sera le jour du sapin… Le hic, c’est qu’il y a 2 chats pour m’aider…

    J'aime

  2. burntoast4460 14 décembre 2014 à 19:43 #

    On met des guirlandes électriques et des décorations mais pas de sapin. C’est comme ça.

    J'aime

  3. Biche 14 décembre 2014 à 21:09 #

    Un petit chocolat ? 🙂

    J'aime

    • bistroman 19 décembre 2014 à 21:21 #

      Un chocolat dans la Jeep ? 😕

      J'aime

      • Biche 19 décembre 2014 à 22:25 #

        Reçu à l’instant un petit paquet de chocolat accompagné d’une carte manuscrite où était inscrit ce message :
        « On ne va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas où l’on va » Christophe Colomb

        J'aime

        • Biche 21 décembre 2014 à 19:59 #

          Qui a peur des monstres dans le noir ?! Personne ?! 🙂

          J'aime

          • Biche 21 décembre 2014 à 20:02 #

            Alors courez tous vers les boules de lumière ! Il y a du chocolat à la maison ! 🙂

            J'aime

            • Biche 21 décembre 2014 à 20:36 #

              Thats all ! 🙂
              😉

              J'aime

  4. Leodamgan 15 décembre 2014 à 21:41 #

    Pas chez moi. On fait grève de sapin depuis quelques années.

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 18 décembre 2014 à 23:39 #

    Que cette vidéo est rafraîchissante !

    J'aime

Laisser un commentaire

