Trop fort Fiston !

9 Déc

12 Réponses to “Trop fort Fiston !”

  1. marlaguette 9 décembre 2014 à 08:06 #

    Il est nourrit â base de quoi le fiston ?

    J'aime

  2. ptb41 9 décembre 2014 à 09:53 #

    Il y a un truc ! On ne voit pas l’environnement ….
    Pour les pompes sur deux doigts , je fais la même chose debout devant un mur …mais si c’est au sol, chapeau bas !

    ps: un indice : le machin à droite sur la vidéo ne serait pas un cadre accroché au mur ?

    J'aime

    • marlaguette 9 décembre 2014 à 12:27 #

      L’important c’est d’y croire Pat !

      J'aime

  3. Biche 9 décembre 2014 à 10:27 #

    Triché !

    J'aime

  4. Ky@ la mouette 9 décembre 2014 à 12:07 #

    Hiiiiiiiiiiiiiii !!! roublard ! Bonne journée ! Ca a gelé aussi chez toi ? Parce à Rouen intra muros, les toits sont tout blancs ! Bises

    J'aime

  5. burntoast4460 9 décembre 2014 à 13:35 #

    Moi je fais de pompes sans les bras. Croix de bois, croix de fer, que j’aille en enfer si je mens.

    J'aime

  6. Château d'YS 9 décembre 2014 à 19:28 #

    Il accepte sans sourciller ton fiston ? de faire le guignol pour pôpa !

    J'aime

    • bistroman 9 décembre 2014 à 21:27 #

      C’est lui qui m’a sollicité pour monter sa vidéo. Je ne voudrais pas être un frein à sa créativité. 😎

      J'aime

  7. Leodamgan 9 décembre 2014 à 20:18 #

    Il va battre Schwarzy, fiston!
    Je ne sais plus dans quel film on voyait un personnage faire des pompes sur deux doigts puis un seul doigt puis sans les mains, mais c’était un film comique, donc du pipeau, contrairement à Fiston qui fait ça les doigts dans le nez!

    J'aime

  8. thiladi 15 décembre 2014 à 10:30 #

    il a de qui tenir le petit,
    un Papa qui reste en lévitation le long d’un mur pour filmer, c’est balaise aussi!!

    J'aime

  9. ◘ẅ◘ 18 décembre 2014 à 23:52 #

    J'aime

Laisser un commentaire

