La lose d’enfer

7 Déc

Je n’ai pas pensé à prendre mon billet et le HellFest 2015 serait déjà complet. Adieu Faith No More, Motörhead, Alice Cooper, Billy Idol, Dead Kennedys, Wovenhand, Les Wampas, Peter & the Test Tube Babies…

hellfest_2015Rebondissement dans l’affaire ! Un lecteur averti (qui en vaut deux) me signale que les billets à la journée ne sont pas encore en vente. Uniquement les « pass 3 jours » seraient épuisés. Mais comme le programme n’est pas encore annoncé, on ne sait pas quel(s) jour(s) passeront nos petits favoris parmi les 150 groupes prévus. Si on pouvait éviter le camping dans un champs à 100 km de la maison…

9 Réponses to “La lose d’enfer”

  1. hahahihi chachasire 7 décembre 2014 à 13:19 #

    ho ben dis… tant pis t’auras qu’à aller à la rétrospective « Ile aux enfants » à Eurodisney, c’est quasi pareil à ce qu’il parait. Y aura Dorothée et les musclés.

    J'aime

  2. ptb41 7 décembre 2014 à 13:41 #

    Il doit rester des places pour un concert de Chantal Goya !

    J'aime

  3. Leodamgan 7 décembre 2014 à 14:46 #

    Il y a des jours comme ça… Où on aurait mieux fait de rester couché…

    J'aime

  4. burntoast4460 7 décembre 2014 à 19:07 #

    J’aurais payé pour ne pas y aller…

    Allez, une chanson consolante :

    « C’est la belle nuit de Noël,
    La neige étend son manteau blanc,
    Et les yeux levés vers le ciel,
    à genoux, les petits enfants,
    Avant de fermer les paupières,
    Font une dernière prière.

    Petit papa Noël
    Quand tu descendras du ciel,
    Avec des jouets par milliers,
    N’oublie pas mon petit soulier. »

    J'aime

  5. kerhornou 7 décembre 2014 à 19:19 #

    http://www.hellfest.fr/fr/tickets/
    Les billets pour chaque jour en individuel ne sont tjrs pas en vente

    J'aime

  6. Biche 8 décembre 2014 à 10:38 #

    Alors patience…

    « La patience est l’art d’espérer » Vauvenargues

    J'aime

  7. Sylvie... 8 décembre 2014 à 18:55 #

    de toute façon, l’enfer, c’est les autres, c’est connu. Sinon pour faire la fête, il y d’autres lieux que l’enfer…. tiens, il neige sur ta page.

    J'aime

  8. ◘ẅ◘ 18 décembre 2014 à 23:54 #

    Superbe affiche comme Hell faut !

    J'aime

Laisser un commentaire

