Guitar Hero

2 Déc

Avant l’apparition du jeu vidéo PS2 en 2005, puis sa faillite en février 2011, que vous évoque ce superlatif historico-sentimentalo-culturel  au très fond de vous-même ? Ne répondez pas « Hotel California » ou « Still loving you », vous me feriez offense…

Je propose quelques candidats incontournables pour la primaire.

28001Tout cela ne nous rajeunit pas forcément mais il faut assumer ses articulations arthrosées, son ouïe déficiente, ses yeux interdits, ses émois d’antan (Michel, Michel…) et branler encore une dernière fois du manche pour voir le bout du tunnel.

9 Réponses to “Guitar Hero”

  1. Biche 3 décembre 2014 à 10:28 #

    La semaine dernière j’ai amené une amie de 83 ans passer un énième examen osseux dans une clinique.Toujours le même diagnostic : arthrose… que plus rien ne soulage. Douleurs insupportables.
    Pendant que je la ramenais chez elle, elle m’a dit : « Je n’ai plus qu’à me taper un pastis à la maison ! » Et c’est ce qu’elle a du certainement faire. Oui je fréquente une vieille dame indigne.
    Non sans humour elle me dit souvent qu’elle est devenue une véritable épave (sic !) et qu’au moins elle fera une belle morte (car elle est toujours bien coiffée et très élégante).

    J'aime

  2. Ky@ la mouette 3 décembre 2014 à 14:38 #

    Ca ne se voit pas, mais j’ai un tas de trucs à supporter et ça me fait bien comprendre que je ne suis plus dans la jeunesse, mais dans ma tête, j’y serai toujours ! Bonnes fêtes de fin d’année ! Bises

    J'aime

  3. Leodamgan 3 décembre 2014 à 16:15 #

    Je n’ose rien dire…

    J'aime

  4. Sylvie... 3 décembre 2014 à 22:19 #

    Moi, c’est du genou

    J'aime

  5. burntoast4460 4 décembre 2014 à 09:30 #

    Mon gros doigt du pied droit est resté très jeune. En revanche, je ne me hasarderais pas à à parler de « branler du chef », phrase ambigüe dans certains contextes.

    J'aime

  6. hahahihi chachasire 4 décembre 2014 à 15:03 #

    http://youtu.be/JvXjbsEoKyA Brian Setzer j’aime bien.

    J'aime

  7. Coloquinte 5 décembre 2014 à 18:28 #

    Et en plus, il neige…

    J'aime

Laisser un commentaire

