Alerte

21 Nov

Hier soir, 20 novembre 2014, je me suis fait pécho par le facteur en rentrant du boulot. Il m’attendait de pied ferme et je n’ai pu lui échapper. Pourtant, je savais qu’on arrivait à un moment dangereux. Mais cette année, ils passent encore plus tôt que d’habitude, certainement pour mieux nous surprendre…

Samedi, nous avons esquivé les pompiers (les enfants ont répondu que nous étions absents). Mais prenez garde, ils reviennent à la charge et se montrent encore plus tenaces ! 

~~ Vent d'Angers ~~

Attention, nous entrons dans une très très mauvaise période. Si on sonne à votre porte, ne répondez pas, planquez-vous et surtout n’ouvrez à personne! Nous venons de nous faire piéger bêtement au moment du déjeuner et avons dû acheter un calendrier pourri.

Calendrier Pompiers

Ils étaient les premiers cette année, mais ensuite nous aurons certainement (dans le désordre) :

  • Les scouts.
  • Les éboueurs.
  • Le facteur…

calendrier-la-poste-2014-chatons-espiegles-956309956_ML

Pour 2014, je rêvais d’autre chose… un truc qui sort de l’ordinaire et accompagnerait plus agréablement chaque nouveau mois de l’année.

sans_titre_31

View original post

11 Réponses to “Alerte”

  1. Ky@ la mouette 21 novembre 2014 à 14:12 #

    Lol ! Nous décrochons le phone de l’inter …. phone quand on attend personne, car en ville souvent, des gens sonnent parce qu’ils ont perdu leurs clefs ou toute autre invention ! donc, on décroche ! Bises

    J'aime

  2. Biche 21 novembre 2014 à 15:03 #

    A l’instant aujourd’hui, ça a même sonné 2 fois de suite pour tromper son monde, comme si c’était un intime…
    N° 2 n’ayant pas daigné se déplacer , j’ai demandé qui c’était :  » le calendrier » ! m’a t-on répondu. De qui, de quoi, ??????? Pas de réponse. Je n’ai pas ouvert…

    J'aime

  3. burntoast4460 21 novembre 2014 à 15:23 #

    Quand même pour les pompiers et surtout, la sémillante factrice, nous donnons.

    J'aime

  4. burntoast4460 21 novembre 2014 à 15:25 #

    J’essaie d’avoir un calendrier avec une illustration de dessin animé. Les mémé et les papi se jetant sur les chats et autres chiens, tout va bien. 😉

    J'aime

  5. Biche 22 novembre 2014 à 16:59 #

    Finalement, parmi les 3 choix proposés, j’aurai choisi les chatons ! 🙂
    Ceux ci sont très bien aussi !
    http://images.delcampe.com/img_large/auction/000/155/565/922_001.jpg?v=5

    J'aime

  6. Biche 22 novembre 2014 à 17:02 #

    Sinon nouvelle tendance japonaise parait-il : les chats s’incrusteraient dans les chefs d’oeuvre de la peinture

    J'aime

    • Biche 22 novembre 2014 à 20:10 #

      Une mode russe plutôt ?

      Svetlana Petrova

      J'aime

  7. Leodamgan 23 novembre 2014 à 06:19 #

    Le 20 novembre seulement à Angers? Ils sont tardifs à Angers. En Ile de france, on a tout eu en octobre/début novembre : les pompiers, le facteur, les éboueurs. Il faut dire que des roms sont passés l’année précédente se faisant passer pour les éboueurs avant le passage des vrais. Alors, échaudés, les vrais passent de plus en plus tôt. J’imagine que ce sera bientôt la course à l’échalote et que les passages se feront dès le mois de septembre.
    Pour Etel, on ne sait pas car il y a une porte à code dans la résidence, alors… Et de plus, on ne doit pas être là au bon (ou mauvais?) moment.

    J'aime

  8. ◘ẅ◘ 24 novembre 2014 à 00:48 #

    ça fait des années que je n’ai pas eu de calendriers, croisons les doigts !

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 24 novembre 2014 à 00:49 #

      En ce qui concerne le machin bleu, je n’y suis pour rien, je le jure !!

      J'aime

  9. Amaya 27 novembre 2014 à 01:36 #

    bha les éboueurs qui passent trois fois par semaine , et n’entrevoient que mes poubelles … oui je leur dois bien ça une fois l’an et avec un sourire !

    J'aime

Laisser un commentaire

