Only U (the magic that U do)

20 Oct

Ticket de caisse

J’ai beau lire, relire et vérifier avec la plus grande attention mon ticket de caisse, je ne comprends vraiment pas ce qui a pu déclencher ce bon de réduction parmi la liste de mes achats. Hormis le pain de mie où je me suis permis une petite fantaisie en sélectionnant le produit d’une marque réputée dans l’univers croustillant de la boulangerie industrielle, toutes mes acquisitions (du Pastis aux mouchoirs) sont de marque U.

Numériser

L’hôtesse de caisse m’avait déjà proposé des vignettes pour la « foire aux Pyrex » que j’ai poliment refusé. Aura-t-elle voulu se venger de ne pas avoir pu me fourguer sa promo du moment ? Subirait-elle d’insoutenables pressions hiérarchiques pour atteindre des objectifs surréalistes pendant les dix derniers jours du mois ? Ai-je une tronche à consommer des protections « secure night +60% plus large à l’arrière » ??? J’en tombe sur le U…

10 Réponses to “Only U (the magic that U do)”

  1. ptb41 20 octobre 2014 à 13:28 #

    T’as oublié les cacahuètes pour accompagner l’apéro ! 😀

    J'aime

  2. Amaya 20 octobre 2014 à 14:35 #

    Une femme à la maison se cache dans le ticket de caisse … je dirais que ce serait derrière le film étirable. Une précaution protectrice des aliments qui ne vient jamais à l’esprit de mon mari par exemple , sinon à propos des protections , pour info , voici qui révolutionnera les coûts sur vos futurs tickets de caisse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle
    A la tienne Bistro !

    J'aime

  3. Biche 20 octobre 2014 à 16:59 #

    Et l’huile de colza ????!!!! 🙂

    Lors de ma dernière visite dans mon Hyper U, une souris a traversé l’allée à quelques cm de moi ! Entre le rayon pâtes alimentaires et riz…
    Monsieur m’a dit : « Et tu ne l’as pas signalé ? »
    Ben non ! Pourquoi donc ?
    Si ça avait été une tarentule, oui, je l’aurai signalé au grand manitou !

    J'aime

    • Biche 20 octobre 2014 à 21:05 #

      Une souris noire, la même que ça :

      J'aime

  4. Coloquinte 21 octobre 2014 à 08:35 #

    Ça me rappelle ce copain qui découpait, remplissait soigneusement et envoyait toutes les demandes d’informations, réductions et échantillons gratuits pour des produits contre les fuites urinaires et autres incontinences… au nom de sa belle-mère.

    Sinon, tu crois qu’elle tentait de te faire passer un message ?

    J'aime

  5. Ky@ la mouette 21 octobre 2014 à 11:07 #

    Lol, ça va avec les mouchoirs ! Bises

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 22 octobre 2014 à 18:56 #

    Sont bizarres à Angers…

    J'aime

    • mojojoj1 27 octobre 2014 à 20:02 #

      D’accord avec la dame-chat.

      J'aime

  7. Leodamgan 22 octobre 2014 à 19:10 #

    Nous venons de fréquenter assidûment le Super U de Belz pendant 3 semaines et avons fait la foire aux pyrex, n’ayant pas pu résister à toutes ces jolies boîtes de verre!
    Ceci étant, vous ne devriez pas prendre de chocolat blanc. C’est fait avec tout sauf du chocolat.
    Dixit Wikipedia :

    « Le chocolat blanc est une confiserie de couleur blanc ivoire produite à partir du beurre de cacao. Il contient aussi des produits laitiers, du sucre, de la lécithine, et des arômes (généralement de la vanille), mais pas de cacao, contrairement aux autres chocolats. Le chocolat blanc a été produit pour la première fois par Nestlé en Suisse dans les années 1930, afin d’utiliser les surplus de beurre de cacao »

    J'aime

  8. Sylvie... 22 octobre 2014 à 21:05 #

    Rien dans le ticket de caisse ne laisse présager des fuites, pourtant.

    J'aime

Laisser un commentaire

