Gériatrie sélective

19 Oct

On savait bien que Roger (Daltrey, pas Oxoh) était remonté sur les planches récemment avec Wilko Johnson. Un nouveau titre des Who circule en toute liberté sur internet. Hier, j’ai aperçu à la FNUC une énième version de Quadrophenia enregistrée par les deux derniers (grands méchants) Who survivants, accompagnés sur scène par une dizaine de requins de studio.

Mais qu’est-ce qui justifie cette agitation soudaine chez les seniors ? Pourquoi ressortent-ils subitement de leur pénates ?

‘Cré Vin Diou… Mais bon sang mais c’est bien sûr !!! Ca serait-y pas bientôt leur cinquantième anniversaire de carrière ???

7 Réponses to “Gériatrie sélective”

  1. Ky@ la mouette 19 octobre 2014 à 12:02 #

    Les séniors sentent le poids des ans et rajeunissent en entendant et chantant certaines de leurs musiques aimées qui, en fermant les yeux et se trémoussant se sentent guillerets et guillerettes et vive notre jeunesse !

    J'aime

  2. ptb41 19 octobre 2014 à 13:01 #

    Ils veulent montrer qu’ils sont encore bien vivants et c’est une bonne idée .
    Bizz et bon dimanche à toi et toute ta tribu .

    J'aime

  3. Leodamgan 19 octobre 2014 à 20:48 #

    But who are « The who »? 😎

    J'aime

  4. Biche 19 octobre 2014 à 20:56 #

    Dis, tu ne nous ferais pas une petite fixation en ce moment sur les hommes à peine plus âgés que toi ? ! 😉

    J'aime

    • bistroman 19 octobre 2014 à 21:10 #

      Ces deux-là ont l’age de ma mère, nous avons à peine 10 ans d’écart avec Wayne Hussey, Moon Duo et les Magic Slates sont plus jeunes que moi. La fixation n’a pas d’age…

      J'aime

  5. ◘ẅ◘ 9 novembre 2014 à 13:05 #

    Quoiqu’il en soit j’adore les Who, épicétou !

    J'aime

Laisser un commentaire

