Je vois la ville en rock

12 Oct

8 Réponses to “Je vois la ville en rock”

  1. mojojoj1 12 octobre 2014 à 17:57 #

    Je n’ai aucun idée de qui sont ces chanteurs. Le film de « Once upon a time » est bien.

    J'aime

    • bistroman 12 octobre 2014 à 21:02 #

      Ce sont de jeunes espoirs locaux, inconnus du grand public.

      J'aime

  2. Leodamgan 12 octobre 2014 à 20:04 #

    Je vais céder la place à Juliette qui en sait plus long que moi là-dessus.

    J'aime

  3. Biche 12 octobre 2014 à 20:59 #

    Ma forêt, ma forêt, vite ! Un feu de bois, un thé et un roman ! 🙂

    J'aime

    • Biche 12 octobre 2014 à 21:07 #

      J’aime bien le 1er clip avec le vol du rapace. Justement dans ma forêt j’avais une fois observé un tout petit oiseau qui faisait de multiples vols en piqués sur un rapace et il réussissait à détourner sa trajectoire. Ca avait duré longtemps. Il devait sans doute protéger son nid des attaques du rapace… Cette attitude gênait terriblement le vol du plus grand.

      J'aime

  4. FAITH 13 octobre 2014 à 15:00 #

    C’EST UNE LENTILLE DE COULEUR OU ÇA EXISTE VRAIMENT DES AIGLES VERTS ???????? DINGUE , NON ?

    J'aime

  5. Château d'YS 13 octobre 2014 à 17:56 #

    J’ai ça :

    J'aime

  6. Ky@ la mouette 14 octobre 2014 à 12:30 #

    Merci ! Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

