Galerie

Je vois la ville en rose

7 Oct
10 Réponses to “Je vois la ville en rose”

  1. ptb41 8 octobre 2014 à 10:43 #

    Elle est belle ta ville en rose . Elle éclaire mon paysage pluvieux et grisouillet.
    Merci pour ton nounours … Il est très mimi .
    Bizzz

    J'aime

  2. Biche 8 octobre 2014 à 11:47 #

    Une petite peinture pour faire du bon esprit !

    J'aime

  3. Leodamgan 8 octobre 2014 à 20:09 #

    Marrakech?

    J'aime

  4. Château d'YS 9 octobre 2014 à 10:46 #

    Tu fais durer le suspens ?

    J'aime

  5. Ky@ la mouette 9 octobre 2014 à 11:20 #

    Ah Toulouse ! LOL

    J'aime

  6. mojojoj1 9 octobre 2014 à 16:39 #

    Elle me paraît surtout très propre par rapport à ce que j’ai connu. (Toulouse s’est beaucoup transformée… 🙂 )

    J'aime

  7. Sylvie... 9 octobre 2014 à 20:54 #

    je vois dans la photo des remparts une réminiscence avec Angers (murs roses et tours carrées mises à part, mais mais mais)
    mais mais mais… vous n’y étiez pas l’an dernier?

    J'aime

  8. Coloquinte 12 octobre 2014 à 12:32 #

    Pourtant, Marrakech c’est plein de couleurs ! J’y ai passé une super soirée totalement délirante avec un copain qui jouait à la perfection le vendeur de tapis :

    J'aime

Laisser un commentaire

