Over the Moon

21 Sep
Flashé par JYK entre deux Moon Duo au Levitation France 2014.

Moon Duo

12 Réponses to “Over the Moon”

  1. Biche 21 septembre 2014 à 14:25 #

    Ils sont très sympathiques ! J’ai vu la vidéo en lien ; j’ai même reconnu le morceau sleepwalker (qui me plait de plus en plus) ! Intéressant ce qu’ils disent sur leur processus créatif dans la nature (un genre d’église) qui leur a permis d’être complètement centrés.

    Oui, ils sont très sympathiques 🙂

    J'aime

  2. ptb41 21 septembre 2014 à 19:22 #

    T’es une vraie vedette !

    J'aime

  3. mojojoj1 23 septembre 2014 à 03:07 #

    J’aime bien le sourire dit de compétition.

    J'aime

  4. Ky@ la mouette 23 septembre 2014 à 11:39 #

    Selfyou ! avec des grands bras ! Bonne journée!

    J'aime

  5. Leodamgan 23 septembre 2014 à 21:07 #

    Et ce n’est même pas un selfie!

    J'aime

  6. Château d'YS 25 septembre 2014 à 09:17 #

    C’est un beau sourire si peu commercial ! 😦 mais qui te va si bien…

    J'aime

  7. Leodamgan 25 septembre 2014 à 20:33 #

    Et il y a écrit quoi sur votre tee-shirt? Je n’arrive pas à déchiffrer le gothique.

    J'aime

  8. Coloquinte 26 septembre 2014 à 08:12 #

    Arf ! j’ai lu « Flashé par JFK »… c’eut été de la lévitation transcendantale pour le coup.

    J'aime

  9. ◘ẅ◘ 3 octobre 2014 à 12:26 #

    Ils ont l’air fier de poser en ta compagnie.

    J'aime

Laisser un commentaire

