Un billet pour Oncle Picsou

19 Sep

Oncle Picsou

Nous recevons à l’instant un courrier qu’on pourrait croire destiné à notre fiston. Mais en y regardant de plus près (et sans être doté d’un QI exceptionnel), on se rend compte que le sympathique personnage souriant en bas à gauche de l’enveloppe s’adresse plutôt* aux parents de manière sournoise, hypocrite et détournée.

Avant même d’ouvrir le courrier, je peux affirmer sans risque que :

Picsou veut encore des sous !

 

* Pas le chien de Mickey.

11 Réponses to “Un billet pour Oncle Picsou”

  1. Biche 19 septembre 2014 à 13:40 #

    Elle avait juste un peu de retard !!!

    Rires jaunes…. 😦

    J'aime

  2. Biche 19 septembre 2014 à 13:51 #

    Version Shadocks à la Claude Piéplu :

    J'aime

  3. Leodamgan 19 septembre 2014 à 21:07 #

    J’ai toujours rêvé de piquer des sous à Picsou, d’avoir autant de chance que Gontran-la-chance, autant d’idées que Filament, mais j’ai moyennement réussi…

    J'aime

  4. Château d'YS 19 septembre 2014 à 22:45 #

    http://www.jemabonne.fr/jeunesse/magazine-picsou.html

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 19 septembre 2014 à 23:52 #

    J'aime

  6. LO 20 septembre 2014 à 00:56 #

    Un timbre à 0.30 ! Quel rat !

    J'aime

  7. LO 20 septembre 2014 à 01:01 #

    Et pour le reste…

    🙂

    J'aime

  8. mojojoj1 20 septembre 2014 à 05:31 #

    Il faut se déguiser en Rapetou et ramasser l’argent. Plain and simple !

    J'aime

  9. Sylvie... 20 septembre 2014 à 18:53 #

    Non rien….

    J'aime

  10. Ky@ la mouette 21 septembre 2014 à 12:24 #

    Allo ? J’espère que tu ne ressembles pas au mouton ? Bises

    J'aime

  11. Biancat 30 septembre 2014 à 09:42 #

    Picsou, toute mon enfance ! J’ai encore de vieux Mickey Parade dans mes toilettes ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

