Levitation !

13 Sep

Après avoir brillamment réhabilité un transat hors d’age, je me suis procuré mon billet pour LEVITATION FRANCE 2014, histoire de prendre encore de l’altitude. Cet événement unique en Europe aura lieu le week-end prochain dans notre douce cité. Pour mémoire, Angers est jumelée depuis peu avec Austin (Texas) et a récupéré au passage une extension du festival Austin Psych Fest.

L’année dernière, nous avions accueilli Damo Suzuki, The Black Angels, Wall of Death et quelques autres bonnes surprises. Cette année, c’est le descendant direct d’un certain Lennon qui s’y colle avec quelques autres fleurons du rock (d’hier et d’aujourd’hui) qui fait grimper au 7ème ciel sans artifice superflu.

Il reste des places. Voilà à quoi vous attendre si vous aviez encore quelques doutes sur la qualité intrinsèque du son qui va émaner du Chabada (out+indoor) les 19 et 20 Septembre de l’an de grâce 2014 :


22 Réponses to “Levitation !”

  1. Ky@ la mouette 13 septembre 2014 à 14:24 #

    Merci, Ca plane pour moi ! Biz

    J'aime

  2. Biche 13 septembre 2014 à 15:20 #

    🙂 C’est très bien de léviter !
    J’écouterai plus tard et te dirai (je ne peux décemment pas imposer ces sons aux amateurs de sieste !)

    Agnès de Bohême choisit un jour d’Ascension, non sans humour, pour se laisser
    aller à une splendide lévitation pendant laquelle elle disparut pendant plus d’une heure
    devant ses sœurs compagnes médusées.

    Gilles de Santarem, un dominicain de Coimbra, lévita en extase devant des dizaines
    de personnes qui se bousculèrent pour le voir, à tel point qu’ils en démolirent une partie
    du toit de sa cellule !

    (extraits de La lévitation chez les mystiques chrétiens de Jean Bernard Cabane)

    qui écrit aussi :
    « Mais il semblerait qu’il faille plutôt envisager l’existence d’un pouvoir particulier
    des ondes sonores sur la matière ». 🙂

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 13 septembre 2014 à 17:50 #

      Tu devrais vraiment faire un blog, Biche !

      J'aime

      • bistroman 13 septembre 2014 à 20:16 #

        Ca fait deux ans que je lui dis, elle a peur de se lancer…

        J'aime

      • Biche 13 septembre 2014 à 22:27 #

        Si ça se trouve j’écris un blog à mon insu… Imagine un jour, un gros problème de désorganisation sur la blogosphère qui réunirait tous mes coms laissés dans différents blogs et qui les classerait dans des rubriques appropriées !… Alors ? Science fiction ou lévitation ?

        Et puis les blogs ont besoin de simples commentateurs.
        Il y a peut-être beaucoup de lecteurs, mais peu se risquent dans les coms hélas…

        J'aime

        • ◘ẅ◘ 13 septembre 2014 à 23:16 #

          Elle a la trouilleuuu !!

          J'aime

        • Leodamgan 15 septembre 2014 à 18:35 #

          D’accord avec Bistroman et ◘ẅ◘.
          Quel est ton problème?

          J'aime

          • Biche 15 septembre 2014 à 19:01 #

            Aucun problème ! Juste que je ne veux pas m’imposer de contraintes en tenant un blog et que commenter vos blogs me comble parfaitement ! 😉
            D’ailleurs je voulais te dire (à toi la jardinière) que j’avais caressé aujourd’hui chez une amie qui venait d’en faire l’acquisition un mimosa pudica ; c’est très amusant !
            Qu’est-ce que vous avez tous à vouloir me faire ouvrir un blog ?!!! 🙂
            C’est NON !!!! 😉

            J'aime

            • Biche 15 septembre 2014 à 19:02 #

              Pas la peine d’insister !

              J'aime

              • ◘ẅ◘ 16 septembre 2014 à 12:31 #

                Alleeeez !!

                J'aime

                • Biche 16 septembre 2014 à 13:00 #

                  Hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr !

                  J'aime

  3. ◘ẅ◘ 13 septembre 2014 à 18:09 #

    Julian et Sean… il n’y a pas à dire, les chats ne font pas des chiens !

    J'aime

  4. Château d'YS 13 septembre 2014 à 20:11 #


    Dans mes classiques, j’ai trouvé ceci, ci-dessus en sus…

    J'aime

    • Château d'YS 13 septembre 2014 à 20:12 #

      Sainte Thérèse d’Avila bien sûr !

      J'aime

      • bistroman 13 septembre 2014 à 20:18 #

        Tu connais Soeur Marie-Thérèse ?

        J'aime

        • Château d'YS 13 septembre 2014 à 23:01 #

          C’est une copine 8)

          J'aime

      • Biche 13 septembre 2014 à 22:31 #

        Si les  » lévitatrices et lévitateurs » vous lisent, ils doivent bien rire ! 😉
        Certains ne devaient pas être dénués d’humour !

        J'aime

    • bistroman 13 septembre 2014 à 20:15 #

      J’adore tout ce qui blasphème.
      :mrgreen:

      J'aime

  5. mojojoj1 14 septembre 2014 à 18:11 #

    Qué Barbaridad!

    J'aime

  6. Biche 14 septembre 2014 à 20:48 #

    J’ai écouté !

    Les 2 morceaux de Goastt (animals – xanadu) : n°2 vient de me dire : « c’est pas transcendant mais ya pire » pendant que j’étais plongée dans mes pensées (s’il n’était pas le fils de son père quel aurait été son destin ?).

    La 3 de moon duo : whaow les tenues !!! Mdr ! Ressemblent à la pub 118-218. Marrant même sans le son !

    La 4 de moon duo (I can see) —–> I can’t listen to this music ! Pff… Ne vaut pas les petits oiseaux dans la forêt.

    La 5 Loop Arc-Lite —-> Ne vaut pas le bruit des vagues dans l’océan !

    La 6 Loop – Pulse Ca peut sans doute le faire en ayant pris quelques substances auparavant… Abandon au bout de 3 min !

    J'aime

  7. Leodamgan 15 septembre 2014 à 18:34 #

    Vous avez une vie mondaine très bien remplie!

    J'aime

Laisser un commentaire

