Tête de vainqueur

30 Août

Parmi les cinquante plus grandes villes de l’hexagone, Angers est arrivée en tête d’un Palmarès en 2014 :

1- Angers (Maine-et-Loire)
2- Nantes (Loire-Atlantique)
3- Limoges (Haute-Vienne)
4- Lyon (Rhône)
5- Metz (Moselle)
6- Brest (Finistère)
7- Amiens (Somme)
8- Reims (Marne)
9- Nancy (Meurthe-et-Moselle)
10- Strasbourg (Bas-Rhin)

Il ne s’agit pas de football ni de hockey sur glace ni de taux de chômage ni de classement alphabétique. Alors que nous vaut cette place honorifique ? Qu’avons-nous de plus que les autres ?

jean-a-mercier-cointreau-la-liqueur-cristalline-n-7063316-0

Réponse ici !

14 Réponses to “Tête de vainqueur”

  1. marlaguette 30 août 2014 à 09:07 #

    Ton existence ici bas 🙂
    Bise Trop !

    J'aime

  2. candide57 30 août 2014 à 09:23 #

    un seul mot… bravo!!! 🙂

    J'aime

  3. Biancat 30 août 2014 à 10:05 #

    Alors là, bravo ! 🙂

    J'aime

  4. Coloquinte 30 août 2014 à 10:59 #

    J’ai cherché dans quel classement Nancy pouvait bien se retrouver 9e (pourquoi faire simple…). Alors, ce n’est pas dans l’amour de l’art (10e) ni la ville où il fait bon rouler (19e). Reste le foot avec le championnat de ligue 2 – mais ça me parait trop facile ici – ou le classement des villes les plus diplômées de France. Angers serait-il en tête des grosses têtes ?

    J'aime

    • Coloquinte 30 août 2014 à 11:07 #

      Ah zut ! Je viens de voir la réponse et j’en suis verte ! (ouais nan, je sais c’est nul, je ferai plus, promis !)

      En même temps, si tous les Bistromans locaux s’acharnent à faire pousser patates et tomates même hors saison, ça aide surement à être bien placé 😉

      J'aime

  5. Tuxnux 30 août 2014 à 12:01 #

    Encore un billet vert! 😉

    J'aime

  6. mojojoj1 30 août 2014 à 13:09 #

    Allez les verts !

    J'aime

  7. ptb41 31 août 2014 à 09:16 #

    Félicitations ! On applaudit bien fort 🙂

    J'aime

  8. Amaya 31 août 2014 à 15:10 #

    L »affiche du Cointreau est très fine (et les couleurs magnifiques ! ) . Le « T » est vert et la feuille en haut aussi . Est-ce un message subliminal faisant passer le Cointreau avec les bienfaits d’un thé vert ?

    J'aime

  9. Leodamgan 31 août 2014 à 16:48 #

    Vous êtes donc écolo? ça alors…

    J'aime

  10. ◘ẅ◘ 31 août 2014 à 17:44 #

    Pour le nombre de buveurs ?

    J'aime

  11. Biche 31 août 2014 à 18:03 #

    Ma ville n’apparaît pas dans le palmarès… Bou… Je ne m’en remets pas !

    J'aime

  12. Ky@ la mouette 1 septembre 2014 à 13:02 #

    Comme on vient de Reims et Nancy (presque!) on a donc de jolis poumons … Bises

    J'aime

  13. Château d'YS 2 septembre 2014 à 18:29 #

    Vous avez été pistonnés ?

    J'aime

Laisser un commentaire

