Chat électronique

12 Août

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais je ne vois plus que des photos de chats (ou de chiens) ici ou sur WordPress. Imaginez ma frustration, moi qui ne possède ou séquestre aucun animal domestique. Seuls les chats du voisinage osent s’aventurer dans le jardin, surtout de nuit, pour faire leurs petits besoins.

Afin de ne pas me laisser distancer par cette nouvelle mode, je vous présente aujourd’hui mon chat électronique. Ce présent inestimable avait été offert aux enfants mais ils ne s’en sont jamais occupés et le pauvre animal s’est rapidement trouvé délaissé. Pourtant, ce chat représente un bijou de technologie et d’esthétique. Lorsqu’on le met en marche et qu’on l’installe à un endroit, il se met à miauler à chaque fois que quelqu’un passe devant lui.

Je l’avais placé au bord de mon potager pour qu’il effraie les oiseaux mais les cloportes ont eu raison de son boiter électronique… Alors, il ne peut plus aujourd’hui compter que sur sa superbe pour assumer son rôle protecteur.

DSCN1961

13 Réponses to “Chat électronique”

  1. ◘ẅ◘ 12 août 2014 à 19:02 #

    C’est le même genre que les grenouilles qui coassent sur les portails ?

    J'aime

  2. mojojoj1 12 août 2014 à 19:19 #

    Bistroman en ami des bêtes électroniques, une larme coule le long de mes cils. Il existe pour l’agrément de ces chats des « Electronic-Rats »

    J'aime

  3. marlaguette 12 août 2014 à 20:03 #

    Il fait peur ! Tu m’étonnes que tes salades et patates fassent triste-mine…

    J'aime

  4. ptb41 12 août 2014 à 20:13 #

    J’aime mieux les vrais minous …

    J'aime

  5. Leïla Bloop 13 août 2014 à 00:17 #

    Héhéhé 🙂

    J'aime

  6. Leodamgan 14 août 2014 à 18:29 #

    Au moins, celui-ci ne fait pas ses « petits besoins » dans le jardin. A moins que… Des petits besoins électroniques?

    J'aime

  7. Ky@ la mouette 15 août 2014 à 17:31 #

    Miaouuuuuuu, Kroaaaaaaaa …. Bises

    J'aime

  8. rosamere 17 août 2014 à 08:51 #

    Il a l’air heureux ce chat !

    J'aime

  9. Amaya 17 août 2014 à 14:36 #

    C’est la première fois que je vois un chat sourire . Je suis émue .

    J'aime

  10. Biche 20 août 2014 à 12:16 #

    Hi !!!!!!! Il n’a pas un physique facile ! Peut-être qu’à la nuit tombée, éclairé par une bougie, il deviendrait beau !… Toute une atmosphère…

    Sinon en lisant le titre j’étais persuadée qu’il s’agissait d’un billet sur un album inconnu de Gong ! Grossière erreur !

    Chat électronique —-> camembert électrique —-> $ —-> £ —> ? —>

    J'aime

  11. mooonalila 25 août 2014 à 17:43 #

    Cauchemardesque.
    Le chat du Cheshire doit s’esclaffer plus que de coutume… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

