Galerie

La vie de buron

4 Août
10 Réponses to “La vie de buron”

  1. mooonalila 4 août 2014 à 00:52 #

    Immersion en milieu naturel ?

    J'aime

  2. Coloquinte 4 août 2014 à 05:33 #

    C’est une charade ?

    J'aime

  3. Biche 4 août 2014 à 09:36 #

    C’est beau !!!!!!!!!!!!!!
    Apparemment vous avez eu quelques moments sans pluie (déduction d’après les photos) !
    J’ai bien réfléchi, dans ma forêt ce doit être la mousson ; Les champignons poussent de partout (même dans l’herbe sous la voiture !) ; flaques d’eau non résorbables dans les prés, vaches boueuses (pas encore bronchitiques j’espère pour elles) ; chauffage tous les jours ou presque, thé, petits potages pour se réchauffer !!! Vais-je allumer un feu dans la cheminée ? Là est la question !…

    J'aime

  4. Ky@ la mouette 4 août 2014 à 11:31 #

    Bonjour ! nous, soleil, chaleur, un seul gros orage fin juillet … les gars, la Normandie se déssèche ! le beurre va être moins bon ! Bises

    J'aime

    • Biche 5 août 2014 à 11:34 #

      Hier une amie m’a dit qu’elle essayait de faire sécher une couette dehors depuis plusieurs jours et qu’elle l’avait retrouvée recouverte de taches de moisissure !!!…. et le pire c’est que ça m’a beaucoup fait rire ! 🙂 moisissures = champignons !

      J'aime

  5. Leodamgan 4 août 2014 à 20:55 #

    Mieux vaut une vie de buron qu’une vie de bureau!
    Et je le pense vraiment après avoir regardé la définition de « buron ».

    J'aime

  6. mojojoj1 5 août 2014 à 12:01 #

    Pas mal la pierre avec une inscription latine. Probablement du bas latin.

    J'aime

  7. mojojoj1 5 août 2014 à 12:04 #

    Sur la première ligne, je crois qu’il y a écrit « bistromanus ».

    J'aime

  8. ptb41 8 août 2014 à 00:27 #

    Jolies photos …

    J'aime

  9. ◘ẅ◘ 11 août 2014 à 12:27 #

    Transhumance en cours…

    J'aime

Laisser un commentaire

