Ca n’est pas Amsterdam

24 Juil

DSCN1787

mais juste Honfleur.

DSCN1800

8 Réponses to “Ca n’est pas Amsterdam”

  1. Biche 24 juillet 2014 à 11:01 #

    J’y suis passée DEUX fois même !!! J’en garde le souvenir d’une très belle lumière. Le reste je dirai pas ! (ce que j’en ai pensé aussi)
    Sans le titre et la précision qu’il s’agit d’Honfleur, je n’aurai pas reconnu ! 🙂
    Ou est Amsterdam ?

    J'aime

  2. Ky@ la mouette 24 juillet 2014 à 12:23 #

    La première fois qu’on y est allés, il y avait du soleil mais aucun bateau dans le port sauf « le nettoyeur » … Pas du tout le même charme ! Heureusement les vieilles pierres étaient au rendez vous ! Bises

    J'aime

  3. mojojoj1 24 juillet 2014 à 14:18 #

    « T´as voulu voir Honfleur
    Et on a vu Honfleur
    T´as voulu voir Hambourg
    Et on a vu Hambourg
    J´ai voulu voir Angers
    On a revu Hambourg
    J´ai voulu voir ta sœur
    Et on a vu ta mère,
    Comme toujours… »

    J'aime

  4. Leodamgan 24 juillet 2014 à 18:52 #

    J’ai vu une fois Honfleur (il y a une éternité). On avait déjeuné dans un restaurant donnant sur le port. Il y avait tant de beurre dans les plats que j’ai eu un mal fou à digérer. Je ne dirai pas le nom du restaurant, premièrement parce que je l’ai oublié et deuxièmement parce que je ne veux qu’on m’intente un procès. 😉

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 25 juillet 2014 à 16:54 #

    Je n’ai jamais vu Amsterdam.

    J'aime

    • bistroman 25 juillet 2014 à 17:03 #

      C’est pas très très loin. Il y a de jolis canaux et des boutiques étonnantes.
      😯

      J'aime

      • ◘ẅ◘ 25 juillet 2014 à 17:05 #

        ça m’aurait étonnée aussi… 🙂

        J'aime

        • bistroman 25 juillet 2014 à 17:59 #

          Je suis allé plusieurs fois à Amsterdam mais toujours dans un cadre professionnel. Alors pas d’excès…
          😦

          J'aime

Laisser un commentaire

