Samedi rouge

12 Juil
Horny-Wackers

Zombie futé

La soirée aurait pu tourner court si un super héros de la nuit n’était pas intervenu pour sauver la situation quand le bar a fermé : « J’habite à côté et il me reste une bouteille ».

Nous avons fini le Côte-du-Rhône ce matin dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne alors que Bison Futé commençait à voir rouge. Dimitri est mon nouvel ami.

 

6 Réponses to “Samedi rouge”

  1. mojojoj1 12 juillet 2014 à 19:18 #

    Madame a-t-elle sorti le rouleau à pâtisserie pour fêter le retour du héros ?

    J'aime

  2. marlaguette 12 juillet 2014 à 19:30 #

    😉

    J'aime

  3. Leodamgan 12 juillet 2014 à 21:39 #

    Le côtes du Rhône étant rouge, il était parfaitement assorti à la couleur de ce Samedi. Bravo pour votre sens des couleurs!

    J'aime

  4. Polina 12 juillet 2014 à 23:50 #

    Je reste admirative devant ton sens de la prose. Je parle bien entendu du Côté du Rhône, pas de la campagne ;).

    J'aime

  5. SpirituElle!Lui! 13 juillet 2014 à 12:33 #

    Il me fait peur le monsieur… (Glup), c’est normal ?

    J'aime

  6. Ky@ la mouette 15 juillet 2014 à 20:15 #

    Hic !

    J'aime

Laisser un commentaire

