Roger dans l’escalier

8 Juil

Ce soir, je suis enfin allé récupérer mes 35 pochettes de 33 tours prêtées au mois de mai pour l’exposition Cadravinyl. Mon acolyte se trouvant débordé à plein temps, toutes nos tentatives pour nous retrouver plus tôt à l’heure H à l’endroit E avaient lamentablement échoué. Comme récompense, on m’a offert un véritable Cadravinyl. En guise de remerciements, j’en ai acheté trois autres.

De retour à la maison, il a fallu négocier « qui que quoi dont où » avec la patronne. Après quelques tractations acharnées, quatre modèles ont été retenus. Ils ont été insérés dans les fameux cadres que j’ai ensuite fixé (sans m’énerver) dans le mur de l’escalier.

Avertissement avant la visité guidée : « Attention à la marche! » ou version aéroport de Schiphol : « Mind your steps! ».

9 Réponses to “Roger dans l’escalier”

  1. Ky@ la mouette 8 juillet 2014 à 12:23 #

    J'aime

    • bistroman 8 juillet 2014 à 19:02 #

      Je ne reconnais pas cet endroit, c’est le bouquiniste dans le bas de la rue Cauchoise ?

      J'aime

  2. mojojoj1 8 juillet 2014 à 20:01 #

    Les difficultés d’une rencontre et les difficultés des tractations avec Madame, débordent du cadre d’un billet apaisé.

    J'aime

  3. rosamere 9 juillet 2014 à 06:13 #

    Des cadres… quadrature de quadra dans l’escalier

    J'aime

  4. Biche 9 juillet 2014 à 16:11 #

    Carte postale postee de l etranger ville de S
    Bonjour a tous, 36 degres a las once de la tarde, muy bien
    Les autochtones connaissent les francais, dans une cerveceria de la ciudad de M le serveur nous a dit Francois Hollande concucir la moto ah ah ah
    Los jovenes m ont fait faire cosas extravagantes… Dsl pour la ponctuation, clavier different
    Magnifiques jardins a S avec arbres racines gigantesques, des fontaines et des chiens qui peuvent apprecier dy prendre un bain raffraichissant
    Es la hora de la siesta aqui
    Avons assiste a la defaite bresilienne en una terrassa de la calle con tintos de verano y cerveza, la gente criait oh oh oh oh oh oh oh a chaque but et la presse du matin dice Allemania humilla a Brasil….
    En esperant que vous portez tous tres bien
    A bientot
    Biche
    ou est arobase sur ce clavier

    J'aime

    • ◘ẅ◘ 14 juillet 2014 à 19:59 #

      Bonnes vacances Biche !

      J'aime

  5. Biche 9 juillet 2014 à 16:18 #

    pas concucir mais conducir la moto ah ah

    J'aime

  6. Leodamgan 9 juillet 2014 à 21:15 #

    C’est une très belle collection. Mais ne faudrait-il pas agrandir la cage d’escalier si la collection s’agrandit?

    J'aime

  7. ◘ẅ◘ 14 juillet 2014 à 19:57 #

    ça le fait !

    J'aime

Laisser un commentaire

