Traver’Cé vite fait

6 Juil

Ce qu’on préfère sans trop oser se l’avouer dans un concert de Femi Kuti,  ce sont ses trois danseuses/choristes.

DSCN1672

Sinon, il y avait des toilettes sèches avec un petit tas de sciure et une pelle.*

DSCN1675

C’était trop cool.

* Que le lecteur averti n’aille point établir un lien subliminal douteux entre les deux images. Il n’est aucunement sous-entendu que Femi Kuti c’est du caca, même si ses compositions s’avèrent souvent faiblardes comparées à celle de feu son papa.

8 Réponses to “Traver’Cé vite fait”

  1. Tuxnux 6 juillet 2014 à 23:31 #

    C’est la fête aux ponts de cé:

    J'aime

    • janemo64 7 juillet 2014 à 12:19 #

      Ben tiens j’avais moitié envie d’y aller , tu te rends compte, on aurait pu se croiser dans la file d’attente aux WC … 😉 Bon j’ai préféré une ballade dans mes côteaux !!!

      J'aime

  2. Ky@ la mouette 7 juillet 2014 à 11:30 #

    Groupe inconnu de moi ??? ils amènent leurs toilettes avec eux ? Bises

    J'aime

  3. Coloquinte 7 juillet 2014 à 16:54 #

    On dirait bien qu’il pleut sur la première photo. N’y aurait-il eu que les toilettes pour être sèches ?

    J'aime

  4. mojojoj1 7 juillet 2014 à 18:37 #

    Un toilette pour plusieurs centaines de personnes ? 😉

    J'aime

    • Polina 8 juillet 2014 à 16:33 #

      Si c’est le cas ils ont bien choisit les invités, car je connais hélas des bars beaucoup moins fréquentés avec des WC bien plus sales.

      J'aime

  5. lazulys 7 juillet 2014 à 20:00 #

    C’est carrément dégoûtant !

    J'aime

  6. Sylvie... 7 juillet 2014 à 22:09 #

    Fort jolie cette chanteuse… mais il y a un « côtoiement » d’images assez troublant. Que passait-il par votre tête?

    J'aime

Laisser un commentaire

