Erections incontrôlables

5 Juil

Un lecteur indélicat et bien connu de nos services s’est permis de douter de l’ascension fulgurante de mes laitues évoquée le 02 juillet dernier. Depuis ce temps, mes plants ont continué à évoluer sauvagement. Certains sont aujourd’hui plus hauts que larges.

DSCN1661

C’est avec une certaine amertume que je dois me rendre à l’évidence. Après tant de semaines à les regarder tendrement pousser, je vais devoir leur couper le sifflet, les scier à la base, stopper net leur croissance avant qu’ils ne nous portent ombrage.

Tous les espoirs reposent maintenant sur ma prometteuse paire d’abricots qui prend davantage de couleurs chaque jour.

DSCN1665

7 Réponses to “Erections incontrôlables”

  1. mojojoj1 5 juillet 2014 à 15:38 #

    Hé, hé, hé, une poussée d’hormones végétales ?

    J'aime

  2. mojojoj1 5 juillet 2014 à 15:39 #

    Les laitues commencent très très vaguement à monter…

    J'aime

  3. SpirituElle!Lui! 5 juillet 2014 à 20:04 #

    Ce blog est-il devenu olé olé pdt mon absence! Rien ne va plus… y a vraiment plus de saison mes gens!

    J'aime

  4. Leodamgan 5 juillet 2014 à 21:42 #

    C’est un jardin coquin.

    J'aime

  5. ◘ẅ◘ 6 juillet 2014 à 00:16 #

    OGM X !

    J'aime

  6. lazulys 7 juillet 2014 à 20:02 #

    Tout ceci n’est pas sérieux 😦

    J'aime

  7. rosamere 12 juillet 2014 à 10:04 #

    Une montée de sève ?

    J'aime

Laisser un commentaire

