Geste citoyen

29 Juin

Préservez nos emplois, n’achetez plus chinois. Choisissez des produits au bilan carbone irréprochable.

DSCN1646

Faites comme moi, consommez uniquement local !

 

14 Réponses to “Geste citoyen”

  1. mojojoj1 29 juin 2014 à 17:38 #

    Et n’acheter que de la Badoit pour désengorger le foie !

    J'aime

  2. ◘ẅ◘ 29 juin 2014 à 17:48 #

    Je rêve ou elles sont toutes vides (à part le cassis) ?

    J'aime

    • bistroman 29 juin 2014 à 22:44 #

      La menthe pastille est encore à niveau respectable, je l’ai acheté hier.
      😎

      J'aime

      • Polina 30 juin 2014 à 10:44 #

        Tu fais marcher les petits producteurs du coin à toi seul !

        J'aime

        • bistroman 30 juin 2014 à 20:11 #

          Oui, Cointreau, Giffard et Ackerman sont des petits producteurs locaux sans ambition. Heureusement que je suis là pour les soutenir !
          :mrgreen:

          J'aime

  3. marlaguette 29 juin 2014 à 18:29 #

    Tchin !

    J'aime

  4. Biche 29 juin 2014 à 18:32 #

    Pure provocation !
    Hier midi, en apéritif j’ai choisi : jus de tomates accompagné de sel de céleri + tabasco (fabriqué en Louisianne) + sauce Worcestershire (sauce anglaise ; quand je vois de quoi elle est composée, ça donne moins envie !… Au moins j’aurai appris ça aujourd’hui !)

    Sinon, cette semaine j’ai jeté un fond de bouteille de Grand-Marnier dans laquelle flottait un genre de tâches grises ressemblant à de la moisissure : cette bouteille devait avoir au moins 15 ans !………. Très appétissant tout ça ! 🙂

    J'aime

    • Biche 29 juin 2014 à 18:42 #

      Apparemment au tout début (à partir de 1868), l’inventeur du Tabasco utilisait des bouteilles vides d’eau de Cologne.

      J'aime

  5. Leodamgan 29 juin 2014 à 20:39 #

    Pourquoi, les Chinois font du vin et des apéros?

    J'aime

  6. Amaya 29 juin 2014 à 21:58 #

    Une digestion locale est aussi fortement souhaitée.

    J'aime

  7. Elleirame 29 juin 2014 à 22:27 #

    en apéro, vin d’orange ou de citron maison et en digeo, la verveine du jardin sous forme alcool ou tisane… à la vôtre !

    J'aime

  8. ptb41 29 juin 2014 à 23:45 #

    et… l’eau ferrugineuse ?
    T’en bois pas ? 😉

    J'aime

  9. Ky@ la mouette 30 juin 2014 à 11:38 #

    MMMMMMmmmm Mamy monade !

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Clin d’œil à Bistroman ! | Et si j'étais transparente ? - 29 juin 2014

    […] Bistroman et son geste citoyen… […]

    J'aime

Laisser un commentaire

