En grève

18 Juin

Pour protester contre.

12 Réponses to “En grève”

  1. mojojoj1 18 juin 2014 à 07:53 #

    Quand on revient un mardi matin d’un pays lointain, ça fait un drôle d’effet. On a eu de la chance d’arriver quelques minutes avant la rame « retardée » du RER B.

    J'aime

  2. Biche 18 juin 2014 à 07:54 #

    Je m’insurge ! 🙂

    J'aime

    • mojojoj1 18 juin 2014 à 07:56 #

      Contre le billet de Bistroman ?

      J'aime

      • Biche 18 juin 2014 à 08:07 #

        Non c’est juste dans l’air du temps ! 🙂

        J'aime

  3. mojojoj1 18 juin 2014 à 07:55 #

    D’après le titre de ce billet, j’en déduis qu’il y a un réseau ferroviaire à Angers. Le progrès se répand partout !

    J'aime

    • bistroman 21 juin 2014 à 19:58 #

      Angers bénéficie honteusement de l’infrastructure mise en place pour relier Paris depuis Nantes. Des TGV à tout-va :
      – Nantes-Lille Europe et réseau Thalys.
      – Nantes-Lyon>Marseille.
      – Nantes-Metz>Strasbourg.
      Pour aller dans le Sud-Ouest, il vaut cependant mieux aller à Tours (1 heure de train) qui dessert Bordeaux, Biarritz, St Jean de Luz, Hendaye…
      Nous sommes assez bien desservis par le train mais les rares fois où l’on en a besoin, il est en grève…

      J'aime

  4. Amaya 18 juin 2014 à 08:37 #

    Moi j’attends un train dénommé « Pour protester pour »

    J'aime

  5. ptb41 18 juin 2014 à 09:47 #

    J’attends le même train que ton amie Amaya …mais il n’est pas encore affiché sur le panneau ….

    J'aime

  6. ◘ẅ◘ 18 juin 2014 à 13:52 #

    Contre, tout contre…

    J'aime

  7. Leodamgan 18 juin 2014 à 21:43 #

    Tous les prétextes sont- bons! 😎

    J'aime

  8. Ky@ la mouette 20 juin 2014 à 13:50 #

    Ouais, j’ai bien envie aussi de faire une pause ….

    J'aime

  9. mojojoj1 21 juin 2014 à 19:00 #

    Si on proteste pour la protestation contre, ça devient compliqué.

    J'aime

Laisser un commentaire

